DiZat Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Bonjour, J'ai actuellement un gros problème sur mon Sony Xperia E, depuis deux heures il se verrouille et se déverrouille sans arrêt comme si on appuyait à répétition sur le bouton de verrouillage, ce qui n'est bien sûr pas le cas. Et même pire, cela le fait s'allumer tout seul lorsque je retire la batterie, en fait c'est comme si il avait enregistré le fait d'appuyer sur le bouton de verrouillage et il effectuait la tâche sans arrêt, cela le rend impossible à utiliser et ne pouvant pas en changer avant noël (eh oui j'ai que 16 ans donc il faut attendre certaines dates) il faudrait que quelqu'un m'aide à résoudre ce problème qui le rend impossible à utiliser. Merci d'avoir lu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poisson. Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 As-tu la capacité de faire une réinitialisation du téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iza159 Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 probleme de hardware ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts