dovahkiin79 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 boujour, voila je voudrais savoir si il est possible de metre la rom d'un htc one m8 sur le tel ou bien j'uste la surcouche htc sens sur le galaxy S5 car je trouve touchwiz et ces widgets vraiment très moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Alors pour la ROM du M8 sur le S5 c'est non comme tu dois bien te l'imaginer (drivers, etc ....) Après qu'il existe un look&feel HTC pour Samsung ou autre ça je ne sais pas. Mais des 2 solutions, c'est celle qui paraît être le plus plausible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Pourquoi ne pas acheter un HTC tout simplement ? Ou échanger ton S5 contre un M7 ou M8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.