williiz Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonsoir Voilà je viens d'aller chercher mon LG g3 a 17h et j'ai quelque petite question à vous posez. En effet ayant eu des iPhone depuis le premier et jusqu'au 5s je n'y connais vraiment rien en ce qui est application "nécessaire" qu'il faut avoir ni autre et voilà Ici par exemple je l'ai fait chargée à fond des que je l'ai reçu je l' utilise depuis donc 18h30 et je suis à 50 % je vais donc essayer de faire les cycles. De même que les roms je ne comprend pas trop si je dois rester d'origine ou oas. J'ai encore quelque question à vous faire parvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bienvenue chez android et chez lg. Reste en ROM d'origine ou alors au max flash la dernière version lollipop car pas encore dispo en mise a jour ota. Je te conseille de lui prendre une protection telle que coque d'origine LG avec revêtement en cuir je crois que c la slim case, ainsi qu'une protection d'écran en verre trempe. Comme applications je pense bien quebm tu vas trouver ton bonheur sur le play store et retrouver presque toutes les applis que tu utilisais. En tout cas nova launcher est très bien pour personnaliser ses bureaux, et toute façon tu verras que même d'origine les possibilités de customisation sont bien plus importantes que sur iOS. Une carte sd 32 ou 64 go peut être utile et te changer la vie étant un ancien utilisateur apple et en plus ça coûte pas cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...