Venuz-Planeta Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 On dirait qu'une nouvelle radio est dispo. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=762769 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neurosis2503 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Des changements remarqués avec cette nouvelle radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Mouais, vaut mieux se méfier des radios dédiées "UK" , surtout propres à un opérateur , la dernière fois que j'ai testé une de ces ROM, je n'avais plus de 3G .... Prudence donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaltZ1000 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Installée depuis ce matin :P Tout fonctionne bien (GPS, 3G+, GSM...) Coté améliorations, une meilleur réception 3G et un fixe GPS plus rapide, c'est pas flagrant non plus mais j'ai remarqué que je ne perdais plus ma connexion 3G dans le bâtiment ou je travaille alors qu'avant il y avait des zones 'd'ombre' ou je basculais en edge :) Edit: l'enregistrement vidéo en 720p a l'air plus fluide, (impression confirmée par plusieurs personne sur XDA) Edit2: Ya pas photo sur le debit 3g+... Je suis passé de 500ko/200ko a 620ko/200ko :cool: Modifié 24 août 2010 par WaltZ1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodeyes Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Sur XDA il y a écrit: >New Radio required (Mirror)< >32.43.00.32U_5.09.05.30_2< Orange users may need an unlock code. De quel code il parle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaltZ1000 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Sur XDA il y a écrit:>New Radio required (Mirror)< >32.43.00.32U_5.09.05.30_2< Orange users may need an unlock code. De quel code il parle? Ca ne concerne que les clients Orange UK Lors du changement de ROM radio, le téléphone demande un code de déverrouillage En tout cas no problème, je suis chez Orange FR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodeyes Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Cool, allez c'est parti pour le flash radio :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Question Peut-on flasher la radio sans être rooté? Comment faire dans ce cas? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 comment on fait pour flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 je suis sur bouygues tel, vous pensez que je peux flasher cette rom radio? je ne suis pas satifsait de la dernière rom radio :( des pertes de réseaux consquentes ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 QuestionPeut-on flasher la radio sans être rooté? Comment faire dans ce cas? merci Pas mieux, cela m'intéresse aussi. parfois des décos avec BT dans mon bâtiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Marche bien sur bouygues je l'ai actuellement avec la Rom Custom Itanium 1.6 Pour l'instant pas de soucis apparant ; etant donnée que la Rom a été fraichement installé pas encore beaucoup de recule pour dire si au niveau consomation batterie ca va . Accroche Gps correcte , ainsi que Le 3 g et wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Mise à jour radio installée sans soucis particulier. Tout fonctionne. Il me semble (mode placebo) constater une accroche plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 quelqu'un pourrait expliquer comment flasher la rom radio svp? C'est possible sur un 2.2 officiel avec hboot 0.92 sans etre rooté ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 QuestionPeut-on flasher la radio sans être rooté? Comment faire dans ce cas? merci Il semblerait que non. Peut etre une maj OTA bientot avec la nouvelle radio si celle ci est bien officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Salut , j'ai aussi installer cette radio avec Itanium 1.6 mais depuis je n'ai plus acces internet ...... je n'ai plus d 'apn dans les parametres .... est ce arriver à quelqu'un d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 je viens de la flasher j'espere qu'elle repondra a mes probleme... car sur 2.1 offciel (radio officiel) bah le 3g faissait chauffer le tel (normal) mais ca s'arreter la... sur 2.2 avec rom bidule......20 (celle avant celle la) bah le téléphone chauffer au point de s'eteindre... donc la avec celle la des que je peut je vous dit si ca va mieu =) je suis chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 J ai changer de radio hier et j ai constater que mes sms chez bouygues ne s envoyaient qu'après plusieurs tentatives..sa deviens lassant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Pas chez moi. Beaucoup de fluidité en 3G et plus de 3G qu'avant Pour la batterie je pense que c'est a peu près pareil, pas vu de différence significative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Salut à tous, j'ai des chiffres (merci SpeedTest et son historique). Voilà la comparaison entre la radio 5.09.00.20 et celle-ci 5.09.05.30_2 Mesures effectuées au même endroit, même heure de la journée, le tout en Edge: Données exprimées en kilo bits par seconde (Download/Upload) AVANT: 1621/463 APRES : 2072/466 Je constate donc, chez Orange, un meilleur Download Modifié 25 août 2010 par Docin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.