soumdematte Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, Depuis que je suis passé à lollipop je perds le son Ça fait 3 fois que ça arrive et je n'ai pas trouvé autre chose que faire un reste usine ! Ça devient pénible Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeancmorel Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 J'ai eu la même chose. Le son est revenu après extinction de la machine. Mais d'une façon générale avec Lollipod c'est la perte de connexion Wi-Fi qui se produit. J' ai réinitialisé 3 fois Nexus 10 avec les paramètres d' usine, rien n'y fait. De plus les mises à jour sur Google Play échouent ou se répètent à l'infini. Si au moins Google proposait de revenir à Kitkat facilement. Pour l' instant je suis persuadé que ceux qui testent les machines sur différents sites n'ont pas eu les mêmes machines que nous, si ils les ont eues: je ne suis plus prêt de me laisser embarquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumdematte Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 C'est dommage, je l'aime bien cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.