Aller au contenu

Changer les icônes


justin14

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais changer le pack d’icônes ou personnaliser les icônes de base. En faite je trouve les fond blanc présent sur les icônes non travaillé par meizu pas très esthétique.

 

Je suis sous flyme os 4.0.4 I et non rooté.

 

Ou puis-je télécharger un pack d'icône ? Commet l'installer ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux directement trouver sur le play store des applications avec un pack qui te change les icônes ou alors il me semble dans l'application "personnaliser" (en chinois) tu peux changer de thème et qui te changera tes icônes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharge ton pack d'icône via le play store et tu peux l'activer a l'aide de launcher comme: Nova launcher, apex, go launcher... À toi de faire ton choix, moi personnellement c'est Nova. En espérant t'avoir aidé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite rester sous le launcher flyme, j'ai déjà bien fait le tour des autres launcher avec mes précédents téléphones et je dois dire que j’apprécie beaucoup flyme.
Si j'ai bien compris il est déjà rooté et je n'ai qu'a suivre la démarche expliqué sur ce site ?
 http://meizufans.eu/forum/thread-how-to-root-and-open-developer-options--709

 

Si ce n'est que ça je vais le rooter, ca me permettra aussi tout ce qui est calibrage batterie, désinstallation application constructeur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Coucou à tous,

 

J'ai un petit soucis avec Unicon, celui-ci plante au démarrage. J'ai le message "Unicon need root access!" et bim, ça plante avec le message "L'application Unicon s'est arrêtée".

 

Vous avez ce soucis ?

 

J'ai "xposed Intaller" d'installé et le dernier framework également... Par contre en rouge il est écrit "Il semble y avoir un problème connu ("Aliyun OS") avec votre ROM. Installer le framework Xposed pourrait ne pas fonctionner ou provoquer des problèmes.

 

Any idea ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'ai la 4.1.4A et pas de soucis avec xposed 

Rooohhh bah je ne comprend vraiment rien alors... Aurais-tu un lien à me communiquer (framework, etc) pour que je fasse exactement la installation que toi dans ce cas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le framework que tu as actuellement c'est bien app_process : 58 et XposedBridge.jar 54 ?

Coucou Clément, 

 

Tout à fait, c'est exactement ce que j'ai... Super bizarre... Dès que je vais dans "Modules" et que je clique sur "Unicon", celui-ci commence à s'ouvrir avec une fenêtre "Checking for root..."dans Unicon, puis ça se ferme et une mini fenêtre apparaît et me dit "Unicon need root access" et pour conclure, un crash avec "L'application "Unicon" s'est arrêtée.

Tu viens juste de passer en 4.1.4A ? Il faut savoir que les droits root sautent à chaque changement de ROM ;)

Yes Enkilou,

 

J'avais bien suivit la procédure... Je suis en 4.1.6A et toujours le même problème, entre temps, je suis passé par la 4.1.4.1I et pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais d'où vient ton problème, installe ça Flyme Superuser 4.4 Dual-Mode.apk  ;)

Le root basique du MX4 n'est parfois pas détecté comme complet donc ne marche pas, en installant ce gestionnaire ça rentre dans l'ordre 

Waooooww Clément,

 

Alors là... Je suis sur le ***... ça fonctionne... Tu es un pro. Bon, cela dit, j'ai quelques icônes récalcitrant qui ne veulent pas changer mais ça fonctionne à merveille. Un idée pour changer la taille des icônes maintenant (oui, je suis un peu relou comme gars).

 

Au fait : Bonne année à tous... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharge ton pack d'icône via le play store et tu peux l'activer a l'aide de launcher comme: Nova launcher, apex, go launcher... À toi de faire ton choix, moi personnellement c'est Nova. En espérant t'avoir aidé .

 

J'ai essayé Nova, car j'utilise depuis toujours sous androïd, mais j'ai po aimé la place qu'il prends dans le bas de l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...