Garp Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Plop, Bon, j'avais commandé deux housses glissières, mais une des deux ne me servira à rien puisque la personne qui était concernée pour la seconde a acheté une seconde housse entre temps "parce que sinon, le Galaxy S pourrait s'être abimé"... >.> Je devrai la recevoir dans le courant de la semaine prochaine, puisque commandée le 12. Donc du coup, j'ai cette housse glissière fermée à vendre pour 5.5€ in si ça passe en enveloppe normale, contre 7.3€ sur eBay. La plus grosse différence étant que la mienne, vous la recevrez pas 3 semaines après. L'avantage, à mon sens, c'est que l'écran est protégé correctement, pas de peur de rayures, et la housse se referme, donc pas de risque à ce que le tel se casse la gu***** d'une manière ou d'une autre. Il s'enlève facilement, et une fois sorti, il est beau et démuni de coque. Pour le prix, j'ai personnellement trouvé ça intéressant et il me tarde de la recevoir ! :) Bref, si vous êtes intéressés, faîtes le moi savoir. Vous l'aurez moins cher qu'eBay, plus rapidement, et vous ferez plaisir à quelqu'un ! :p Merci ! PS : Aux modos, je l'ai mis ici car il me parait plus logique que les possesseurs de Galaxy S soit plus sensible à une telle annonce dans leur section, plutôt que sur celle Achats&Ventes. Merci ! Modifié 23 août 2010 par Garp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 tu as une photo de la house en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Tu en as dans le lien eBay que j'ai filé post 1. ;) Comme je ne l'ai pas reçu moi même, je ne peux pas faire de "vraie" photo pour l'instant. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Mauvais topic, mon ami. Il y a une section achat/vente sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 PS : Aux modos, je l'ai mis ici car il me parait plus logique que les possesseurs de Galaxy S soit plus sensible à une telle annonce dans leur section, plutôt que sur celle Achats&Ventes. Merci ! Et pourquoi ton annonce à toi aurait-elle des droits différents des autres? Tous les téléphones/accessoires et ventes vont dans la section du même nom! non mais... Déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Mauvais topic, mon ami. Il y a une section achat/vente sur le forum Il a précisé pourquoi il l'a mis là :) Après, aux modérateurs de voir, mais je pense qu'il va être déplacé :P PS : Aux modos, je l'ai mis ici car il me parait plus logique que les possesseurs de Galaxy S soit plus sensible à une telle annonce dans leur section, plutôt que sur celle Achats&Ventes. Merci ! Modifié 23 août 2010 par Radek411 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Excusez moi amis modo, mais je trouve complètement con de la mettre dans cette section, et il faut parfois faire preuve d'un peu de bon sens. Merci Radek d'avoir signalé que j'avais précisé mes raisons dans le premier post. :) Foutre une annonce de housse, extrêmement spécifique, dans une section extrêmement globale comme celle d'Achats&Ventes, je n'en vois que très peu l'intérêt. Un mec qui cherche une housse de Galaxy S, je pense pas qu'il aille dans une section Achats&Ventes où il n'y a que des téléphones. Au contraire, il passe toujours sur la section du GS, il peut tomber dessus et cela peut l'intéresser. Et même, une personne qui n'en a pas et qui en voit une pour 5€ livré de France trouvera sans doute ça intéressant, et il sera jamais tombé dessus sur la section où on vient de le déplacer, alors excusez moi, mais je trouve ça con. Evidemment, je suppose que ça va rester là, bien qu'elle devienne sans intérêt et autant la supprimer alors, mais je préférais donner mon point de vue sur la question, bien qu'il ait été présenté de manière succinte dans mon premier post. Ben oui, un mec qui vient d'acheter un Galaxy S, à moins que ça ne soit expressément pour le revendre (auquel cas il n'aurait pas besoin de housse), ne se coltine pas la section Achats & Ventes = Vente impossible. Merci les modos ! :) Edit: A mon sens, entre des kikoolol qui postent des trucs demandés x fois, des modos qui flood/spam la section Achats&Ventes avec leur "Hero", "Liquid", et "PSP", suivez mon regard, ou d'autres topics "sticky" absolument pas respectés (j'en veux pour preuve le topic des applis "indispensables"), il y a des sujets priori plus prioritaires et moins discutables, surtout que des annonces similaires sont déjà passées ici (section Desire, c'était moi, et section Motorola). Donc quitte à feindre une autorité, autant qu'elle soit la même partout. Sur ce, j'espère ne pas avoir à repasser me justifier, que ce soit sur ce topic ou FrAndroid, que je trouve pour le coup pathétique et dénué de bon sens. J'insiste sur cet edit, bien que je redoute n'avoir aucune réponse. Modifié 24 août 2010 par Garp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Vous avez finit avec moi et ma belle ch'tite psp :( EDIT:Ah d'accord en fait tu te fous complétement de ma gu***** en fait? Et bien j'ai envie de te dire,monsieur à un galaxy S il se prend pour un mec qui a de la notoriété! Ahalala qu"est ce qu'on se marre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Non, je me fous pas de ta gu***** (j'en vois pas l'intérêt d'ailleurs, et je ne te connais même pas...), je dis que c'est pas un comportement de modo (et d'ailleurs, ta première réponse, appelle ça comme tu veux mais pour moi, c'est du flood, elle n'apporte rien à la discussion initiale...). Je ne comprends pas vraiment la phrase suivante tellement c'est un non sens, ça a aucun rapport. Poster sur un topic où il y a explicitement marqué "Pas d'échange" pour proposer un Liquid, un Hero ou une PSP en échange, oui, je pense que ce n'est pas respecter le topic et bafouer les règles, ce qui ne semble pas être en accord avec les fonctions d'un modo. Et quand ça se produit sur tous les topics, j'apparente ça à du spam/flood. Bref, c'était pas une attaque directe (et c'est surtout pas le sujet principal ici), mais juste pour dénoter certains aspects qui semblent être plus douteux qu'un topic tel que celui ci (je le répète une fois, mais surtout lorsque deux similaires n'avaient pas été déplacé et n'avaient posé aucun souci dans la section appropriée, au contraire). En tout les cas, pour en revenir à un sujet plus en adéquation avec le titre de ce topic, la housse a normalement trouvé un acheteur. Pas dans cette section, étonnamment. Edit Samspicabouygues (post suivant) : J'aime défendre une cause lorsqu'elle me parait juste ! ;) J'attendais au moins de vrais arguments venant d'en face, comme ce que j'ai pu le faire. :p Bref, maintenant, j'espère plus que la vente se passera bien, mais je trouve ça "logique" que des accessoires excessivement spécifiques à un téléphone puisse avoir leur petit message dans la section du tel associé, où ça intéressera sans doute beaucoup plus de gens. ;) Modifié 24 août 2010 par Garp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour à tous Ne vous prenez pas la tête les gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Alors,toi t'es con..le message sur le sujet de profete était ironique.. Et bien si tu as trouvé un acheteur c'est parfait,comme sa je peux locker! PS:Si tu as des réclamations à faire tu peux m'envoyer un MP y'a aucun problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bon, Garp, je t'avais pas reconnu avec ton nouvel avatar! :lol: Sérieusement, faut pas se mettre dans des états pareils, la section Galaxy S est déjà blindée de posts dans tous les sens sur lesquels je passe une heure ou 2 par jour, et ensuite si on doit accepter dans ces posts tous ceux qui veulent revendre un cable à 2Euros, une housse, etc.. On s'en sort pas! Il faut voir avec les hautes instances du Forum pour faire des sous catégories par téléphone une avec les accessoires par exemple) et ton post aura une place là bas! Sinon, le mec qui veut vendre un Galaxy S il va aussi mettre son annonce dans la section du mobile en se disant que c'est plus "ciblé"... Puis quand je veux un accessoires je fais un filtre sur la section vente et je mets "housse" "pochette" ou "protection". Enfin soit, contacte moi par MP, on en reparle sur GTalk ou MSN si vraiment ca te chagrine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts