kywyz66 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour à tous, est ce que qq1 saurais me dire au trouver le wallpaper que l'on voit en fin de pub tv du note 4 ou sur la page officiel samsung ( sorte de triangle miroir bleu) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Bonjour, je ai du déjà-fait pas mal de recherche, en vain est bien le bleu / noir,comme des gratte-ciel croisé ?? DEPUIS Par HTC One_m8 Modifié 30 novembre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywyz66 Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 Oui c'est bien celui ci, j'ai pas mal cherché aussi sans succès. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Slt,personne ne la encore trouvé ce fond d'ecran x)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour,et non pas encore pour ma part,j'ai demandé à un ami graphiste,il n'a pas trouvé non plus Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.