Aller au contenu

Brick S4 mini ... HELP please !

Recommended Posts

Bonjour à tous et merci de bien vouloir me lire et m'aider ...

J'ai depuis un an un galaxy s4 mini (ROM stock 4.4.4) 

J'ai voulu flasher hier une ROM CM11 mais rien ne s'est passé comme prévu et le tel ne redémarre pas (affichage du nom du tel puis écran noir )

Via odin j'ai essayé d'installer une autre ROM : I9195XXUCNF9_I9195NZCCNF4_I9195XXUCNE6_HOME.tar

Tout marche sauf à la fin : image ext4 invalid

Je commence sérieusement à désespérer, j'ai essayé aussi via Kies et la récupération d'urgence de micrologiciel : il me demande un code de récupération : je ne sais pas ce que c'est (apparemment c'est dans le compartiment batterie mais rien de plus comme info)

Bref je me retrouve avec un jolie tel qui ne redémarre plus ...

Si vous pouviez me sortir de la mouise les gars je vous remercierai bien chaleureusement ...

C'est aussi là ou le bat blesse ... j'avais effectué un backup sur la carte SD au cas. En redémarrant, mon tel m'a dit que la SD était illisible (ça lui prend souvent ses derniers d'ailleurs ...) résultat ma carte SD est inutilisable et même Windows me de demande de la formater --'

Je précise un truc quand je redémarre j'ai l'image avec le tel, un triangle jaune et le PC. Mon S4 Mini me demande d'aller sur Kies (bien évidement ça ne marche pas, il me dit que rien n'est dispo pour mon téléphone )

Par contre dans current binary j'ai désormais : Samsung Official depuis ma tentative bloquée au dernier moment par le ext4 invalid 

Je te remercie c'est vraiment cool de t’intéresser à mon souci 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...