Hakite Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour tout le monde, J'ai décidé ce weekend de franchir le pas, la lenteur de ma tablette devenant insupportable... Hier, après quelques heures j'ai réussi à : Unlock la tablette (message en haut à gauche) Installer TWRP version 2.8.1.0 Installer CleanROM 3.4.7 (message successful à la fin de l'install) Le problème actuel est que quand je redémarre la tablette après avoir installer CleanRom est que : TWRP me dit qu'il n'y a pas d'OS d'installer me demande si je veux root (si je dt oui, je vois des lignes de commande 1sec puis la tablette redémarre) Quand la tablette redémarre elle boucle ~3x sur le logo Asus puis démarre TWRP... Après avoir stresser un max, j'ai réinstaller la ROM stock d'Asus qui elle s'installer comme un charme, pas de problème... J'espère avoir été assez clair sur mon problème et que quelqu'un pourra m'aider ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Salut, je ne suis pas certain de la bonne compatibilité de TWRP 2.8.x avec la clean ROM ... Essaies avec une version antérieure de twrp ... Modifié 1 décembre 2014 par Fullpower 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakite Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 Merci pour ton aide ! En fait le TWRP est bon mais je n'avais pas chargé le bootloader avant d'installer la ROM... ça sert à quoi le bootloader, je n'ai juste pas encore capter ... ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Le bootloader est comme une sorte de petit programme interne qui une fois la check list de l'appareil faite, permet alors le lancement du système d'exploitation... ref : http://forum.xda-developers.com/wiki/Bootloader 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.