Raptax Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Yop all j'aimerai savoir si certains parmi vous saurait porter un thème CM 11 pour le module Xposed Xtheme Engine afin de le rendre compatible. Si oui serait-il possible de porter ce thème ? ou alors de faire un tutoriel expliquant comment faire ce port ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raptax Posted November 30, 2014 Author Share Posted November 30, 2014 Désolé j'avais pas fait gaffe :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 La solution se trouve ici : https://forum.frandroid.com/topic/209558-tuto-donner-une-apparence-lollipop-android-50-sur-son-smartphone-stock-rom/#entry3248699 Je ferme ce sujet ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.