Aller au contenu

[SMA] Xiami MI4-OnePlus One

Recommended Posts

Bonjour :)

Alors voilà je voudrais changer mon téléphone mais j'hésite entre le Xiaomi MI4 ou le One et j'aurais voulu avoir votre avis, des conseils ou des retours d'utilisation

*Budget: 350-450
*Taille d'écran: 4.5-5.5
*Utilisation: moyennement intensive. Je joue mais pas à des jeux gourmands. Je suis souvent sur le net (Réseaux sociaux; articles presses et youtube) et j'écoute ma musique dessus.
*Critères principaux: Je voudrais une batterie un peu plus puissante que celle que j'ai actuellement histoire d'avoir une meilleure autonomie. Si possible éviter qu'il chauffe à outrance étant dans un pays chaud c'est pas commode. Au niveau de la 4G si possible avoir les fréquences françaises mais c'est pas une nécessité.
*Import: Je pense ne pas avoir le choix avec ces téléphones ;)
*Bidouille:  Pourquoi pas j'aime bien bidouiller de temps en temps pour apprendre et découvrir de nouvelles choses donc c'est pour moi un critère important.
*Pour combien de temps:  3 ans minimum. Je ne veux pas avoir à changer au bout de 2 ans voire 1 an.
*Marque à éviter: J'en ai pas en tête.

Si vous avez d'autres modèles à me conseiller qui correspondent à cette tranche de prix ou qui entrent dans mes critères je suis aussi preneur ^^

merci d'avance :)

Slt j'ai le one plus one depuis plus d'un mois mtn et je te le conseille il est génial! Pour la bidouille CyanogenMod c'est parfait ;) il chauffe pas (a part sur gta san andreas graphismes au max). L'autonomie est plutot bonne et Il a la 4g. Juste l'apn qui devient vite médiocre quand la lumiere manque sinon nickel :)

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...