alcecca84 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour à tous, Comme le dit le titre, tous les soirs à 23 h la wifi se coupe et j'ai un message d'Orange qui me dit à peu près: la connexion à été coupée certainement par un membre de la famille mais pas par Orange. Je pensais que cela venait du mode blocage. La première fois que cela m'est arrivé, le mode blocage était désactivé avec en grisé les heures de 23 à 7h. Je n'ai jamais activé ce mode. Voila! si quelqu'un peut m'aider cela m'arrangerai car c'est râlant d'être coupé au milieu d'une émission. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour,chez Orange il y a une application Android,ma live box,et on peut gérer les appareils connecté dessus Soit c'est un contrôle parental,soit c'est un souci de ta live box Essai de faire un test à la même heure,en Wi-Fi bien sûr avec un autre appareil Since By HTC One_m8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcecca84 Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 Merci pour la réponse. J'ai également un smartphone qui continue à être connecté à cette même box apres 23h. Je vais quand meme sur la box voir ce que je peux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willow123 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour Exactement le même problème à 22h chez SFR et sur galaxy tab 2 7.0 tandis que sur mon pc ou mon smartphone le wifi marche 24h/24... Merci de votre aide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcecca84 Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 bonjour, J'ai essayé de surfer après 23h sur une autre box (voisin) cela fonctionne. Comme le suggère "Since By HTC One_m8" je vais aller voir chez Orange pour voir si je peux régler ce problème. Alcecca84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcecca84 Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, Problème résolu De la manière suivante pour Orange: Taper dans l'adresse du navigateur, Safari ou autre "192.168.1.1" puis OK Dans la page LIVEBOX En haut à droite de la page taper "admin" pour se connecter et pouvoir modifier les autorisations chercher les appareils connectés en WIFI réseau sans fil (sous l'image de la box) cliquer sur l'appareil à autoriser ou bloquer cliquer sur "restreindre l'accès à internet" Vous pouvez modifier les heures d'accès ou tout autoriser en cochant ou décochant les cases horaires. Pour SFR cela doit être à peu près pareil. alcecca84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Salut,super ;) Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.