Aller au contenu

Craquement au milieu de la tablette


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens tout juste d’acquérir une Xperia Z2 Tablet, mais lors du déballage je me suis rendu compte que la tablette fait un léger bruit de craquement sur le milieu (à l'endroit du Logo Sony et surtout entre le logo Sony et Xperia ) lorsque je la prend à une main à ce niveau ou si j'appuis dessus quand elle se retrouve à plat sur une table.

La chose se produit sur la face avant ou arrière, on sent la tablette légèrement s'enfoncer et l'on entends un bruit.

 

Avez vous la même chose sur votre tablette ou est-ce un défaut de la mienne?

Modifié par Vyven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement léger mais pour un tel produit ce n'est pas normal. Tout le contour de la tablette est bien solide sauf cet endroit, et dans les différents tests que j'ai lu, à aucun moment ils ne parlent de sa, hors pour d'autre tablettes ou smartphones c'est dit, alors est-ce un soucis sur certains modèles? La mienne sort de la FNAC.

Pour mieux caractériser mon problème, le bruit qui en ressort ressemble au bruit d'une touche de Blackberry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Depuis 2 jours, j'ai cette tablette. Je viens de regarder où tu dis. Effectivement il y a comme un craquement. Il est vrai que ça peut faire peur. Mais en y regardant de plus pret, je pense que c'est due à la finesse de la tablette. On sent comme si le dos de la tablette (à l'intérieur) touche l'écran. Pour être plus précis, c'est comme si entre l'écran et le dos de la tablette, il y avait un vide.

On le sent bien. Pour ma part je vais garder ma tablette car ça va encore.

J'avais une galaxy tab s8 que j'ai rendu car il y avait le même problème, craquement dans un coin puis on sentait et voyais que le verre de l'écran bougeait. Comme s'il s'affaisse. Même si je changeais de tablette z2 le problème du craquement serait tjs là. C'est dans la conception qu'il y à le soucis. Mais vu que ça a l'air solide. On va pas chipoter.

Par contre si quelqu'un a eu le cas et qu'avec un échange le problème de craquement n'est plus là, j'attends vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...