frederic40320 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour je possède un Eeepc asus il serai aparamment possible d'installer KitKat dessus je n'y arrive pas aurais t'il des connaisseur je suis sur RC2 actuellement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Et tu bloque où ? La dernière version est la 4.4 R1 d'ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Salut fuollig je bloque nul part je fais l'iso avec unetbootin et ça boot pas ça reste sur le petit texte Android Envoyer depuis mon phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Si tu as "Android" je pense que tu as déjà booté du coup ... Perso je boot directement depuis le BIOS (suppr ou echap au démarrage) Au moins, pas de doute sur le boot en question ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Oui beh je comprend pas ça bloque sur cette espèce de page? Photo recup sur fofo mes ça bloque la juste après le boot me semble Pour info je fais ça via SD Envoyer depuis mon phone Modifié 11 décembre 2014 par frederic40320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Je viens d'essayer sur mon PC de bureau en live ça fonctionne sur le eeepc ça ne démarre pas j'ai retenté l'ISO avec unetbootin mnt ça me met error ces dingue Envoyer depuis mon phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Perso j'ai eu le soucis quand j'ai voulu réessayer ... j'ai recommencé 3 ou 4 fois à faire le boot de ma clef avec unetbootin et l'iso ... et ça a remarché en re-téléchargeant les deux ! Va savoir pourquoi ! Essaye de tout reprendre à zéro ! Je ne vois rien d'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 OK et tu as la R1?idem sur eeepc?merci Envoyer depuis mon phone Bon pas moyen me suis dis vais testé avec GRUB pareil KitKat impossible juste la rc2 passe mes j'aurai préféré dernière version arfff Envoyer depuis mon phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Oui j'avais la R1 ... mais problème de wifi :/ Du coup je dois recommencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 OK fuollig tiens moi informé moi pas moyen Envoyé depuis mon T100S en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.