iNatsu Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour a tous, Je fais face à un dilème, voila je me debarasse de mon ancien smartphone ( iPhone 5) et j'hésite entre le 5s et le galaxy s5 mini. Au niveau du prix cela n'est pas un problème mais c'est au niveau des avis que je ne peux pas en choisir un: lequel est le meilleur? Quels sont leurs points forts/faible? Merci d'avance pour vos réponces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Le s4 est mieu pour le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 slt peut tu en dire plus sur ton utilisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Z3 Compact. Petit et puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonsoir, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.