mrac Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, Je viens d'acheter un Note 4. Pour l'offre de remboursement ils faut envoyer le code barres original. Le seul code barre que j'ai trouvé c'est sur un autocollant qui sert a sceller la boite du téléphone. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que c'est bien cet autocollant qu'il faut leur envoyer avec le dossier ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 oui tu renvoie celui de la boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrac Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 C'était vraiment très pénible à décoller de la boite sans l'abîmer ! Merci pour la confirmation. C'est long le délai pour le virement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farside24 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 c'est écrit 10 semaines max sur le site il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 C'était vraiment très pénible à décoller de la boite sans l'abîmer ! Merci pour la confirmation. C'est long le délai pour le virement ? en général je découpe le morceau de boite ou ce trouve l’étiquette histoire de pas l’abîme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrac Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 moi c'est la boite que j'avais pas envie d'abîmer ;) en plus là comme il est collé sur les deux moitiés de la boite à la fois pour la sceller c'est pas facile de découper la boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farside24 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Pour ma part le vendeur d'Orange s'en est occupé avec un cutter et à fait ça très propre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 @@mrac il faut le décoler lentement ... avec un petit cutter ca peut aider. Mais pas besoin de découper la boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.