max123 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, je souhaite changer mon wiko cink five par un smartphone ayant ces caractéristiques: *Budget: 300€*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: >5" *Utilisation: intensive*Critères principaux: écran autonomie jeux 4G *Import: non *Bidouille: oui ( si possible rom proche AOSP)*Pour combien de temps: 2 ans J'ai repéré c'est deux smartphones Meizu-MX4 Samsung galaxy note 3 lite je veut éviter les téléphones qui n'ont pas de bouton physique et qui ont une barre en bas de l'écran. auriez vous d'autres idée que ces téléphones? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Le note 3 lite est mieu ecran plus grand Il y'a aussi le g2 a ton prix bonne batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Slt, lg g2 plutot bien oui sinon le huawei ascend g7 ou le honor 6 sont pas mal aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour , je te conseille plus le meizu que le note 3 lite car beaucoup plus performant , meilleur écran .... Si le g2 passe dans ton budget c'est une bonne option performant et connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max123 Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 Merci de vos réponses, lequel de ces portables a le plus de chance de passer sous lollipop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Le G2 a été confirmé. Il est très probable que le Note 3 aie droit à l'update lui aussi. Pour le Meizu, le P7 et le Honor 6 aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.