johndoe Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=552591 I'm pleased to present my MoDaCo Custom Hero ROM!This ROM is based on a test version of the 'new update' (together with my own optimisations) for the best possible performance! As soon as the 'new update' goes 'SHIP' status, I will provide a new custom ROM. - Rooted with 'adb remount' permission and superuser APK - Quickoffice moved to data partition to allow easy uninstall - Deleted 'Learn More' application - Deleted Maps application - install from the Android Market to always stay up to date - Added Jbed Java - Added Business Card Scanner - Added busybox 1.15 - tweaked such that 'get information' in Swapper now works as desired - Added nano 2.09 - Added terminfo and settings to boot.img to allow nano etc. use - Added android-wifi-tether 1.52 - Added WMSM - Added tun.ko file - Added spare parts (with custom icon) - ROM now includes 'Plurk' client - ROM now includes WAP browser - ROM now includes touch focus in Camera app - ROM now supports shortcuts using BetterCut (and therefore I assume anycut!) in Rosie - Updated A2SD (ext3), now runs on initial boot - Used APN config file with additional APNs - Preinstalled files required for Debian linux [edit: this seems to be broken for some reason, investigating!] - I opted not to include the Chinese IME, if you would like this, please post below. Download link: http://android.modaco.com/content/ht...om/292018/xda/ THIS ROM HAS SIGNIFICANT CHANGES FROM THE LAST VERSION! ENSURE YOU DO A NANDROID BACKUP SO YOU CAN 'ROLL BACK' IF REQUIRED! il semblerait qu'il est pour l'instant un leger soucis wifi avec pour l'instant, par contre il a utiliser la derniere rom de test qu'il avait mis en video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2009 bon ben il publie la 1.3 dans quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Attention, version anglaise uniquement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2009 en français chez moi sur la 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 han han ! d'après son auteur sur le topic d'origine modaco (http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/292018/01-09-1-2-modaco-custom-hero-rom-is-here/) "I'll look at how to implement additional languages!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2009 j'ai pas wipe avant c'est ptet pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 en même temps, c'était en réponse à un gars qui demandait si la langue danoise est inclue ... y'a peut-être certaines langues mais pas toutes ? en tous cas merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Voilà les langues incluses .... Chinese (x2) Czech Dutch English French German Italian Norwegian Polish Russian Spanish bon ben dès que la 1.3 est uploadée ... je m'y risque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 1.3 dispo : http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/292018/01-09-1-3-modaco-custom-hero-rom-is-here/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 1.3 dispo : http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/292018/01-09-1-3-modaco-custom-hero-rom-is-here/ Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohssk Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 euhm... quand il dit A2SD runs on initial boot... l'appli est déjà incluse a la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2009 mise a jour en cours :D (j'ai backup avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2009 premier essaie raté :D j'ai eu droit a operation aborted failure at line 391 copy_dir package:data DATA: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2009 deuxieme essaie concluant apres wipe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2009 premier demarrage long pour le app2sd mais la c'est bon, j'vais tester le bouzin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohssk Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Alors cette mise a jour? elle vaut le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2009 pour l'instant j'dirais : plus de lag d'horloge, defilement dans les appli plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Je suis aussi en train de finaliser la mise à jour, et de faire du coup un test "grandeur nature" de Sprite Backup. la mise à jour (après un wipe) s'est très bien passé. Premier démarrage un peu long, comme l'a dit JohnDoe. J'ai configuré mon compte google, pour pouvoir me connecter au market et installer Sprite Backup. Là je suis en train de restaurer ma sauvegarde et tout a l'air de très bien se passer également ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2009 j'ai du passer par market pour reinstall certaines applis deja sur la sd mais rien de grave il definissait tout en mise a jour dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohssk Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 ets-ce que l'on peut installer les apps sur la SD avec cette rom ? parce que je trouve aucun tuto pour A2SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2009 l'app2sd se fait automatiquement du moment que tu dispose d'une partiton ext3 sur la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohssk Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 (modifié) Aides moi ^^, comment je dois faire pour partitionner ma SD? Et as-tu décelé des problèmes avec cette version 1.3? genre synchro des contacts ou trucs comme ca? Modifié 1 septembre 2009 par Rohssk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2009 pour partitionner j'ai ça : http://freewares-tutos.blogspot.com/2009/09/offre-promotionnelle-easeus-partition.html j'l'utilise depuis un moment et la ils le diffusent gratuitement autant en profiter faut que tu garde deux partitions : une fat32 et derriere une ext4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Mise à jour : succès Sprite Backup : presque un succès (certains paramètres n'ont pas été restaurés, mais pour 90% c'est ok : contacts, sms, fond d'écran ... il ne me manque que mes comptes de messagerie à reparamétrer) j'ai l'impression que le téléphone est globalement nettement plus réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.