Aller au contenu

modaco custom rom 1.2

johndoe

Recommended Posts

source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=552591

I'm pleased to present my MoDaCo Custom Hero ROM!

This ROM is based on a test version of the 'new update' (together with my own optimisations) for the best possible performance! As soon as the 'new update' goes 'SHIP' status, I will provide a new custom ROM.

- Rooted with 'adb remount' permission and superuser APK

- Quickoffice moved to data partition to allow easy uninstall

- Deleted 'Learn More' application

- Deleted Maps application - install from the Android Market to always stay up to date

- Added Jbed Java

- Added Business Card Scanner

- Added busybox 1.15 - tweaked such that 'get information' in Swapper now works as desired

- Added nano 2.09

- Added terminfo and settings to boot.img to allow nano etc. use

- Added android-wifi-tether 1.52

- Added WMSM

- Added tun.ko file

- Added spare parts (with custom icon)

- ROM now includes 'Plurk' client

- ROM now includes WAP browser

- ROM now includes touch focus in Camera app

- ROM now supports shortcuts using BetterCut (and therefore I assume anycut!) in Rosie

- Updated A2SD (ext3), now runs on initial boot

- Used APN config file with additional APNs

- Preinstalled files required for Debian linux [edit: this seems to be broken for some reason, investigating!]

- I opted not to include the Chinese IME, if you would like this, please post below.

Download link: http://android.modaco.com/content/ht...om/292018/xda/

THIS ROM HAS SIGNIFICANT CHANGES FROM THE LAST VERSION! ENSURE YOU DO A NANDROID BACKUP SO YOU CAN 'ROLL BACK' IF REQUIRED!

il semblerait qu'il est pour l'instant un leger soucis wifi avec pour l'instant, par contre il a utiliser la derniere rom de test qu'il avait mis en video

Je suis aussi en train de finaliser la mise à jour, et de faire du coup un test "grandeur nature" de Sprite Backup.

la mise à jour (après un wipe) s'est très bien passé. Premier démarrage un peu long, comme l'a dit JohnDoe.

J'ai configuré mon compte google, pour pouvoir me connecter au market et installer Sprite Backup.

Là je suis en train de restaurer ma sauvegarde et tout a l'air de très bien se passer également ...

pour partitionner j'ai ça :

http://freewares-tutos.blogspot.com/2009/09/offre-promotionnelle-easeus-partition.html

j'l'utilise depuis un moment et la ils le diffusent gratuitement autant en profiter

faut que tu garde deux partitions : une fat32 et derriere une ext4

Mise à jour : succès

Sprite Backup : presque un succès (certains paramètres n'ont pas été restaurés, mais pour 90% c'est ok : contacts, sms, fond d'écran ... il ne me manque que mes comptes de messagerie à reparamétrer)

j'ai l'impression que le téléphone est globalement nettement plus réactif.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...