micker Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Hello je me tate a acheter une 10.1 édition 2014 Mes questions Avec le passage en kitkat les lags on disparus ? Le stylet cest vtaiment sympa comme fonction ? Lolipop est prevu ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Désolé Gars ! Personne ne t'a répondu. Mais bon c'est peut-être mieux tard que jamais. Le stylet c'est bien pour dessiner. C'est sûr. Pour le reste je n'ai pas vu l'intérêt majeur. Question lag j'en ai pas. C'est une bonne tablette vraiment bien avec un launcher alternatif bien sûr. Modifié 28 mars 2015 par beurk-beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathougrandfred Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 bonjour, je viens dd'acheter cette tablette, elle est bien mais je ne suis pas sur que le stylet soit un grand plus, j'ai egalement une galaxy tab S et je la trouve bien mieux L'autonomie me pose quelques problèmes, je viens de desactiver le stylet voir si ca change quelque chose.... A voir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.