BRUYERE Laurence Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour Depuis l'activation de la double identification sur mon compte Gmail via mon employeur je ne parviens pas à remonter tous mes contacts Google sur mon Samsung Note 3. Et quand je vais dans Paramètre Synchro sur mon compte de messagerie Gmail l'icone Synchroniser Contacts n'apparait pas, mais seulement Synchroniser Détails des contacts (qui sert à synchroniser pour Google Play donc rien à voir). comment faire réapparaitre Synchroniser Contacts dans mes paramètres de Synchronisation. Je suis sure que c'est là que se trouve ma solution. Si quelqu'un peut m'aider car j'ai 484 contacts sur mon compte Gmail que je dois rappatrier sur mon Samsung et je ne compte pas le faire à la mano...., je vous en serais trop reconnaissante !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.