siannoyl Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, Je n'arrive pas à faire de zéro avec la tablette.J'ai essayé CTRL+Alt,,.....Caps lock, etc, .J'ai le 9 ou @ c'est tout. Je n'ai pas de Alt Gr sur le clavier de la tablette. Si je veux mettre un zéro, il faut que je déconnecte le clavier et taper le zéro sur la tablette C'est une PolaroidMIDC249 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour Je suis désagréablement surpris de ne pas avoir de réponse. Avec tous les cadors qu'il y a sur ce forum...A moins que....................... :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 J'ai trouvé...............Il faut faire:SHIFT+la flêche vers le bas (PnGN) et le Zero Sujet résolu. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 En cherchant un peu, on fini la plupart du temps par trouver. ;) Allez, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts