Aller au contenu

CM12 UNOFFICIAL


Recommended Posts

Je réajuste mon commentaire après quelques jours d'utilisations.

 

Elle marche très bien, mais il y a quand même quelques bugs un peu gênant, le développeur fait un gros boulot mais il est seul (parfois aidé par 1 ou 2 gars), ne peut donc forcément pas tout faire et préfère sortir "rapidement" une nouvelle version (il est déjà à la 2.1) plutôt que de sortir une release candidate stable et débarrassé de la plupart des bugs connus, pour moi, pas forcément une bonne stratégie.

 

Je suis passé sur une Cyanogen classique du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temasek compile presque tout les jours une rom depuis les sources cyanogen.

Donc les bugs que tu trouves sur sa rom tu les retrouves sur la rom cyanogen.

Il développe par contre son propre kernel et ajoute des options supplémentaire à la rom.

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle d'une ROM Cyanogen je parle d'une version M (snapshot) 

Ce que je reproche à la CM 12 de Temasek, c'est que souvent, "il" rajoute plus de bugs qu'il en resoud à vouloir la sortir trop vite.

 

L'autre jour il expliquait ne pas avoir le temps de travailler sur la 1.8 je crois parce qu'il était occupé, puis finalement il a eu un trou dans son emploi du temps, il a fait vite vite, résultat, en catastrophe il a du demander aux gens de ne pas l'installer (le son ne fonctionnait plus)

 

Il fait un gros gros taff, je lui en veux pas. Mais à ce stade de développement de CM 12, tu devrais pas te précipiter pour sortir tes versions, une preuve en est que même les gars de chez Cyanogen ne propose toujours pas de nightlies pour cette version

Modifié par Alino06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...