Hesis Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 (edited) Sortie sur XDA : http://forum.xda-developers.com/galaxy-note-3/development/hlte-spr-vzw-temaseks-unofficial-t2953375Quelqu'un a eu l'occasion de tester ? En cours de test ici... Edited November 30, 2014 by Hesis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alino06 Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Je suis en train de tester la 1.5 (j'étais sur la 1.4 avant) Aucun bug, ça marche très bien pour le moment, gros coup de frais sur le Note Perso j'adore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alino06 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Je réajuste mon commentaire après quelques jours d'utilisations. Elle marche très bien, mais il y a quand même quelques bugs un peu gênant, le développeur fait un gros boulot mais il est seul (parfois aidé par 1 ou 2 gars), ne peut donc forcément pas tout faire et préfère sortir "rapidement" une nouvelle version (il est déjà à la 2.1) plutôt que de sortir une release candidate stable et débarrassé de la plupart des bugs connus, pour moi, pas forcément une bonne stratégie. Je suis passé sur une Cyanogen classique du coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 (edited) Temasek compile presque tout les jours une rom depuis les sources cyanogen. Donc les bugs que tu trouves sur sa rom tu les retrouves sur la rom cyanogen. Il développe par contre son propre kernel et ajoute des options supplémentaire à la rom. Edited December 9, 2014 by Cédric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alino06 Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 (edited) Quand je parle d'une ROM Cyanogen je parle d'une version M (snapshot) Ce que je reproche à la CM 12 de Temasek, c'est que souvent, "il" rajoute plus de bugs qu'il en resoud à vouloir la sortir trop vite. L'autre jour il expliquait ne pas avoir le temps de travailler sur la 1.8 je crois parce qu'il était occupé, puis finalement il a eu un trou dans son emploi du temps, il a fait vite vite, résultat, en catastrophe il a du demander aux gens de ne pas l'installer (le son ne fonctionnait plus) Il fait un gros gros taff, je lui en veux pas. Mais à ce stade de développement de CM 12, tu devrais pas te précipiter pour sortir tes versions, une preuve en est que même les gars de chez Cyanogen ne propose toujours pas de nightlies pour cette version Edited December 10, 2014 by Alino06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saboo Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Salut a tous J'ai testé la1ère version et je n'avais plus de root, je me demande si celle ci est rooté ou pas ? Ou Comment retrouvé le root après une nouvelle installation ? Merci de votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcoco35 Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Rom cm 12 en version temasek 2.6 Rom stable en utilisation de tous les jours , très fluide bouton home fonctionne , batterie ras Essayer c'est l'adopté :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts