SkyZArT Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, Je possède un samsung galaxy s3 mini et depuis quelques jours j'ai ma rotation qui a changée. Avant, quand je tournais mon téléphone à l'horizontale il y avait une "animation" enfin on voyait bien le mouvement de rotation alors que la quand je passe du mode verticale au mode horizontale il n'y a plus "l'animation" c'est une image qui passe de la verticale à l'horizontale. ( J'espère que vous verraient de quoi je veut parlais) Merci de me répondre au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Salut, Chez moi ces pareille je vois pas ton probleme :/ si tu parle du petit icone qui était en haut pour choisir le basculement quand tu été sur le lecteur video (celui par defaut). Ces que tu à activé la "rotation auto d'écran". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZArT Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 bah ma rotation à changée c'est pas celle de base en faite. Mais c'est compliqué à expliquer. Normalement on voit bien que ça tourne mais la ça passe d'une image verticale à une image horizontale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.