Biquet34 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, je mets en vente mon LG G3 16GO Titane acheté nu. 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle : G3 3 - Version d'android : Android 4.4 KitKat 4 - ROM : Stock 5 - Date d'achat : 12/07/2014 6 - Lieu d'achat : Darty Montpellier 7 - Facture fournie : Oui 8 - Date de fin de garantie : Oui : 12/07/2016 9 - Simlockage opérateur : Non 10 - Accessoires : Oui. Protection écran en verre trempé Nillkin + Housse Silicone + Housse Simili cuir avec Rabat 11 - Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre. 12 - Prix : 300 euros / fdp inclus. 13 - Echanges acceptés : Non. 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Oui (juste quelques micro rayures sur la coque arrière que l'on voit uniquement avec le reflet). 17 - Remarques : Frais de port offert (mise en vente sur d'autres sites à 300 euros FDP Out). L'ensemble m'a coûté 600 euros neuf (Garantie 2 ans). Livré complet avec boite, notice, écouteur et chargeurs. Paiement Paypal ou virement bancaire (espèce si vente sur place, pas de chèque). Je peux fournir d'autres photos car là il y a des reflets des spots donc pas génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonsoir, L'annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour contre une moto 360 et €? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 Non merci, aucun échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) MP (pour photos car intéressé) ;) Modifié 1 décembre 2014 par _007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Toujours dispo? peux tu m'envoyer des photos du dos rayé par mp stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour, Voici des photos faites ce jour de la coque arrière. Difficile de voir les micro rayures car elles ne se voient qu'avec le reflet. Comme indiqué par message privé, faire vite, vous êtes 3 du forum à m'avoir contacté et j'ai un autre contact en dehors du forum donc c'est le premier qui valide (je privilégie quand même ceux qui régleront plutôt par virement bancaire que par Paypal pour éviter les frais de ce dernier). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 photos bien recues. Je prends à 300€FDPIN si tu confirmes que les traces sont uniquement au dos et rien d'autres sur le coté ou sur l'écran. Et si : vente avec facture + lettre de cession / carte identité pour faire marcher la garantie darty Si ok pour toi je fait le paiement dès ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 Répondu par MP. Je viens de refaire le tour du téléphone pour vérifier avec exactitude qu'il n'y avait rien d'autres et je me suis aperçu qu'il y a aussi une marque au niveau de l'encoche où on sert pour ouvrir la coque arrière, rien de méchant mais je ferais une photo ce soir question qu'il n'y ait pas de malentendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Ok ca roule j'attends ta photo et on voit ca ce soir pour le paiement etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Après réflexion et échange via mail, je passe finalement mon tour. Bonne vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 Voici les photos de l'accro au niveau de l'encoche de la coque. Les photos sont grossis, en vrai ça se voit à peine, si on n'y prête pas attention, on s'en aperçoit pas (d'ailleurs je ne m'en étais pas aperçu) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 ok c'est bon pour moi mp pour la suite. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Vendu à fermer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 OK, c'est fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts