Aller au contenu

[VENDU] LG G3 16GO Titane + Accessoires --- 300€

Biquet34

Recommended Posts

Bonjour, je mets en vente mon LG G3 16GO Titane acheté nu.

1 - Constructeur : LG
     2 - Modèle : G3
     3 - Version d'android : Android 4.4 KitKat
     4 - ROM : Stock
     5 - Date d'achat : 12/07/2014
     6 - Lieu d'achat : Darty Montpellier
     7 - Facture fournie : Oui
     8 - Date de fin de garantie : Oui : 12/07/2016
     9 - Simlockage opérateur : Non
   10 - Accessoires : Oui. Protection écran en verre trempé Nillkin + Housse Silicone + Housse Simili cuir avec Rabat
   11 - Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre.
   12 - Prix : 300 euros / fdp inclus. 
   13 - Echanges acceptés : Non.
   14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non
   15 - Acquisition: 1ère main
   16 - Traces d'usures: Oui (juste quelques micro rayures sur la coque arrière que l'on voit uniquement avec le reflet).
   17 - Remarques : Frais de port offert (mise en vente sur d'autres sites à 300 euros FDP Out).

L'ensemble m'a coûté 600 euros neuf (Garantie 2 ans). Livré complet avec boite, notice, écouteur et chargeurs. Paiement Paypal ou virement bancaire (espèce si vente sur place, pas de chèque). Je peux fournir d'autres photos car là il y a des reflets des spots donc pas génial.

Bonjour,

Voici des photos faites ce jour de la coque arrière. Difficile de voir les micro rayures car elles ne se voient qu'avec le reflet.

Comme indiqué par message privé, faire vite, vous êtes 3 du forum à m'avoir contacté et j'ai un autre contact en dehors du forum donc c'est le premier qui valide (je privilégie quand même ceux qui régleront plutôt par virement bancaire que par Paypal pour éviter les frais de ce dernier).

Merci 

photos bien recues.

Je prends à 300€FDPIN si tu confirmes que les traces sont uniquement au dos et rien d'autres sur le coté ou sur l'écran.

Et si : vente avec facture + lettre de cession / carte identité pour faire marcher la garantie darty

Si ok pour toi je fait le paiement dès ce soir :)

Répondu par MP.

Je viens de refaire le tour du téléphone pour vérifier avec exactitude qu'il n'y avait rien d'autres et je me suis aperçu qu'il y a aussi une marque au niveau de l'encoche où on sert pour ouvrir la coque arrière, rien de méchant mais je ferais une photo ce soir question qu'il n'y ait pas de malentendu.

Voici les photos de l'accro au niveau de l'encoche de la coque. Les photos sont grossis, en vrai ça se voit à peine, si on n'y prête pas attention, on s'en aperçoit pas (d'ailleurs je ne m'en étais pas aperçu) !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...