WizoXV Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Voilà je voudrais revenir sur la rom 4.4 de SFR après un test de Lolipop mais je trouve pas la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Section => "tutoriels" => 1ère page tuto root, recovery,.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WizoXV Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 J'ai cherché et j'ai pas trouvé tu peux envoyé le liens s'il te plaît . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Le tuto à suivre est le suivant : https://forum.frandroid.com/topic/207325-rom-stock-android-50-lollipop/ Une seule différence : le choix de la ROM puisque dans ton cas tu ne souhaite pas la V20A qui tourne sous Lollipop mais la dernière version de chez SFR. Pour cela, RDV ici : http://lg-firmware-rom.com/ Grâce à ton IMEI il te donnera la dernière version de la ROM disponible pour ton G3. Autre solution, faire une restauration avec le logiciel LG sur PC. Modifié 1 décembre 2014 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WizoXV Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 Elle auras le surcouche sfr . aurais je la mise à jour ota lolipop par sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Passe par le LG Mobile Support Tool sur PC, étant donné que tu as flashé Lollipop à la main il devrait te dire qu'une mise à jour est disponible pour toi et te faire revenir en arrière. Si ce n'est pas le cas passe par la restauration (toujours via le soft sur PC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.