Aller au contenu

besoin d aide svp


Recommended Posts

tout d abort etant nouvelle sur le forum je voud[color=red]rai[/color] me presentee .voila j ai 25 ans mere de deux enfants en couple .je ne connai vraiment pas grand chose en informatique et mon copain et mecaniscien donc pas doueer non plus.voila pourquoi je vien faire appelle a votre aide en vous remerciant a lavance (pour ceut qui auron prit le temps de me lire au moin).

voila je vous explique mon probleme:mon sony xperia sp ne veut plus s allumer malgre d essayer plusieurs manip.

en gro il fait plus rien;le seul chose qui se passe c quant je le branche sur secteur la led rouge s allume et le reste jusqu a temps de le debranche

 

j attend vos [color=red]reponce[/color] merci encore


personne peut m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un problème de batterie... Hésite pas à le laisser brancher en charge toute une nuit pour commencer.

Sinon tu peux tenter le redémarrage forcé en restant appuyé 10 secondes sur le petit bouton situé derrière le tel sous le capot (comme indiqué là : https://forum.frandroid.com/topic/163797-guide-bien-connaître-son-xperia-sp-réglages-root-roms-réparation-etc/?p=2680327)

Voilà voilà.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta [color=red]reponce[/color] d4rksteph.j ai deja essayer de le laisser brancher tte une nuit mai ca change rien et le petit bouton sous la coque ne marche pas non plus.il aurait il une autre solution ou une idee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as laissé appuyé une pointe de crayon sur le bouton rouge pendant 10-15 secondes? 

Si malgré que tu ai appuyé quelques secondes sur le bouton rouge, le téléphone ne redémarre pas, et que tu as déjà chargé pendant une nuit complète ton SP. Tu peux tenter une réparation avec le logiciel PC Companion. 

C'est un logiciel officiel, fournis par Sony que tu peux télécharger ici : http://support.sonymobile.com/fr/tools/pc-companion/

 

Télécharge le et installe le sur ton pc.

Ensuite lance le programme, et clic sur Démarrer, juste en dessous de Support Zone. Là il va télécharger un petit fichier dont il a besoin.

Ensuite clic sur Démarrer, juste en dessous de Mise à jour du téléphone/tablette.

Là il te demandera de brancher ton téléphone avec le câble USB, fait le et attend qu'il finisse son travail.

 

J'espère que ça fonctionnera!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta [color=red]reponce[/color] slainou.g instaler pc compagnon ca marche nikel mai au moment ou je doit brancher le tel au pc via usb mon ordi reconnai rien.g essayer sur tout les port usb du pv mai rien a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire c'est à dire? Est-ce que le tel a au moins la diode verte? Si c'est oui, alors le soucis vient du pc qui n'a pas les pilotes à jour. Si c'est non, tu peux envoyer directement ton tel en SAV car il y a de grandes chances que le soucis soit matériel (batterie foutue, carte mère hs ou autre)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...