debelleanthony Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum, depuis ce matin je cherche sans y parvenir à régler ce problème de touchwiz. Je m'explique: epuis que j'ai fais la mise à jour android je ne peux plus accéder à aucune appli Samsung ni au paramètre de ma tablette sans avoir ce foutu message accueil touchwiz s'est arrêté ou autre. j'ai fais un recovery intégrale (je sais plus le nom exact) mais rien y fait j'ai même essayé de changer ma rom mais rien non plus je sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider ce serais sympa vu que je bosse avec ma tablette tout les jours je suis un peux dans la m----e. pour info j'ai une galaxy tab 3 10.1 gt 5210 mais je ne sais plus quel version vu que je ne peux plus aller dans mes parametre merci d'avance à tous ce qui me répondrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Reflasher les google apps depuis le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.