Aller au contenu

réglages sur G3

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Après être resté fidèle à HTC, j'ai décidé d'essayer le nouveau modèle chez LG.

Il possède de nombreux arguments mais malgré cela, il me reste quelques problèmes à éclaircir.

Je suis passé sur un autre launcher que celui de LG, n'étant pas complètement satisfait de certains aspects graphiques et personnalisations du modèle de base.

Mais par la suite, je n'ai toujours pas résolu les quelques problèmes subsistants.

La 1ère chose étant le wifi.

J'ai beau décocher moultes options dans les paramètres, lorsque je désactive le wifi, je peux le retrouver à nouveau réactivé par sa seule volonté 1 heure plus tard. Suis-je le seul dans ce cas ? Y a-t-il d'autres manips à faire ? une appli qui gère mieux ?

La 2ème est l'écran de verrouillage.

J'utilise GoLocker pour avoir un écran de verrouillage plus personnalisé, météo et tout le toutti. Mais, lorsque je reçois un sms, LG bascule directement sur l'écran de verrouillage d'origine du G3. Il me suffit alors d'eteindre et allumer l'écran pour retrouver l'écran de vérouillage GoLocker. Y a t-il une option à réaliser pour "bloquer" ce fâcheux inconvénient ?

Enfin le dernier point, l'appareil photo.

J'ai pu voir de nombreuses réactions sur la fonction. Bons, mauvais, ...
La seule chose que j'aurais à lui reprocher étant les paramètres trop insuffisants pour les cas particuliers. J’éprouve une grande frustration lorsque je veux prendre des photos en manque de luminosité et de ne pouvoir toucher iso, flash, et compagnie. Y aurait-il à tout hasard un "mode pro caché" ? une appli qui peut se substituer à celle-ci ? 

Merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'apporter un peu de lumière à ma lanterne...

Bonjour, 

Pour le wifi toujours un peu actif il y a plusieurs options qui expliquent ça :

Dans les paramètres du wifi, paramètres avancés :

- laisser le wifi activé en mode veille --> au choix de chacun, moi j'ai mis "uniquement quand branché"

- autoriser la recherche wifi : la description est éloquente "permettre au service Google (...) et aux autres applis. d'explorer les réseaux, même lorsque le wifi est désactivé" --> ben voyons, si on désactive le wifi c'est pas pour faire ça dans notre dos

GoLocker de mémoire ça marche comme les autres applis "Go", et sûrement plein d'autres, en tout cas sur mon Ace 2. Et en fait à chaque MàJ et chaque fois que tu veux accéder à un truc style le menu pour GoLauncher ou les SMS pour GoSMS, le tél te demande quel logiciel tu veux utiliser par défaut. Alors pour les SMS/écran d'accueil, tu fais ça une fois quand tu vas dessus et c'est bon, pour l'écran d'accueil il doit falloir activer ça dans les préférences/paramètres de l'appli, voire du tél.

Et zut ! Le wifi se réactive à nouveau tout seul !

Je constate que le cas se présente près d'une borne wifi enregistrée. Autant sur mon bon vieux HTC l'option pour s'y connecter était déselectionnable, mais ici sur LG...

Les applis par défaut, elles, sont bien remplacées par les nouvelles applis. Et même en vérifiant dans les réglages rien n'y fait. LG met son écran de verrouillage par défaut à la moindre notification...

Quand à la photo, je fus moins bluffé ce soir, en prenant des photos de spectacle. La combi décor sombre + spots lumière est un véritable massacre : /

Quand à la photo, je fus moins bluffé ce soir, en prenant des photos de spectacle. La combi décor sombre + spots lumière est un véritable massacre : /

Pourtant j'arrive à faire des photos sympas en ambiance nocturne, bon évidemment ça reste un téléphone, pas un appareil photo sur pied qui reste ouvert plusieurs secondes... 

post-6116-0-13382300-1417764057_thumb.jp

L'éclairage consiste en une lampe de chevet à led d'Ikea au fond de la pièce, les 2 lampadaires de la gare et la lumière des 2 trains.

Pour une photo de téléphone, c'est pas mal...

Si ça vous intéresse, je vais essayer de faire la même avec le gros appareil photo, sur pied, pour comparer ?

• Like 1

ouai n'oubliez pas que c'est un APN de smartphone, que si vous voulez avoir le beurre et l'argent du beurre, faut vous acheter un appareil photo et y mettre le prix.

si je compare la qualité photo du g3 à celui du S5 de mon collègue, de mon ancien nexus 4 ou du lumia de ma tante, pour ne citer qu'eux, le g3 se débrouille plutôt bien.

moi je suis intéressé par la comparaison :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...