Maxi Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 (edited) Bonjour, Actuellement aux États-Unis, je réfléchissais à acheter un Nexus Player étant qu'il n'est pas encore disponible en France et que ce sera de toutes manières moins cher ici. Mais je me demandais si il fonctionnerait en France. En effet, je me pose des questions sur la disponibilité des services du Nexus Player en France. Pensez-vous que toutes les fonctionnalités seront disponibles? L'accès au Play Store sera-t-il fonctionnel? Si jamais quelqu'un possède le Nexus Player en France, j'aimerais bien des retours Edited November 30, 2014 by Maxi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twootis Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Je serais également intéressé par un avis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nammster Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 (edited) Moi j'en possède une et personne n'en parle sur le forum :( Et on dit "Nexus Player" :) Edited March 14, 2015 by nammster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts