eljanos Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette Logicom : S932 (M909 ) sous Android 4.4.4 Après pas mal de tests, impossible de trouver des apk pour installer un playstore qui fonctionne. J'ai un leger doute sur le fait qu'il soit bien rooté : l'adb shell est en # ( donc root ? ) Pas de soucis pour installer le superSU ( apk ), mais il demande à se mettre à jour et crashe sur la mise à jour : donc pas rootée ( impossible de passer ESExplorer en mode root par exemple ). EDIT : root ok avec kingo root install manuelle des apk avec adb : test du playstore 4.9 : KOtest du play service 5.0 : KO Toujours la même erreur : L'application "Framework des services Google" s'est arrêtéeapk des gapps 4.4.4 : KOautre erreur : L'application "Google play store" s'est arrêtée Si vous avez des idées, je suis prenneur ! Merci Modifié 1 décembre 2014 par eljanos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.