Aller au contenu

Samsung sm901f


Recommended Posts

Bonjour j'ai acheter un s5 sm 901f sur by and you cependant j'ai remarquer qu'il étais sur une rom Bouygues... j'aimerais repasser en rom stock samsung mais la dernière fois que j'ai changer de rom c'était sur mon vieux galaxy s alors je me demande si cela aura une répercutions quelconque sur la garantie (Bouygues)? (Notamment pour le compteur de flash...)

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a67 gêne toi pas flash le tu peux perdre ta garanti ça tu peux toujours faire quelque chose comme, si tu le change en boutique aussi il te le changerons.

Je vais t'envoyé un lien pour le comme compteur de flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ton S5 LTE-A 4G+ est identique au S5 pour beaucoup de chose, sauf pour le root et les roms

 

Il faut bien chercher sur le net avant de vouloir faire le root ou changer de roms  

 

si tu veux rooter ton S5 LTE-A 4G+

 

il faut par exemple utiliser un fichier spéciale : CF-Auto-Root-kccat6-kccat6xx-smg901f  dédié à ton Smartphone  B) 

 

Courage et bonne lecture des post de ce site   :D 

 

Sur http://www.sammobile.com/firmwares/  en cherchant bien avec ton  modele SM_G901F

tu y trouveras toutes les roms Samsung disponible


IL serait bien que le SM_G901F, ai aussi sa rubrique comme SM S5 LTE-A différents du S5 Classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la garantie(Bouygues) avec une rom Samsung ca donne quoi pour le sav ?

 

En Europe il est interdit de ne pas prendre en charge un appareil pour cause de changement de software.

Qui plus est il s'agit simplement de mettre une ROM officielle Samsung qui ne déclenchera pas le e-fuse de Knox.

Tu peux y aller sans aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...