jordandroid Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour, Noël arrive enfin et je devrais enfin changer ma tablette , Mon budget est de 200€ , je vais l'utiliser pour jouer et vidéo ... - budget: 150€ -type d'achat : neuf Taille d'écran : 7à 8" - utilisation: jouer , regarder des vidéos, nomade ... -critère principaux: bon GPU ! -import: pas d'import - bidouille : oui , root et ROM custom (si possible ) - pour combien de temps: deux ans -Marque interdite : aucune Il y'a un petit critère que j'aimerais avoir : lolillop ! Si j'avais pu je me serais tourner vers une tablette tegra k1 (nexus 9 ou mipad ou shield) Mais trop chère , j'ai trouver : -Asus me572c: pas du tout de communauté, la moins puissante des 3à cause du full HD , il y a pas un moyen pour mettre les jeux en HD sur une tablette fullhd ?, sinon puissance d'un s800 - asus me176cx : Plus puissante, mais 1go de RAM lpddr3 , mais long fil parlant d'elle sur xda - asus fe375cxg: La plus puissante mais 1go de ram lpddr3 , HP stéréo ... Mais pas du tout de communauté ! Personne ne la possède ! J'ai supprimé : La nexus 7 a cause du prix , pas de port micro sd, moins puissante malgré le suivi nexus et super communauté ... NVIDIA tablet : car tegra 4 Si vous avez des idées , surtout dites les ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 La Asus ME572C : même avec son Intel Moorefield, sa puce PowerVR G6430 et les 2Go de Ram la rendent moins performante en jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Oui! La fe possède un z3530, soit un z3560 underclocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bien que moins puissante que la me572, la fe375 risque très fort de mieux fonctionner en jeu : la définition est plus basse... Idem pour la me176. A moins avis On-screen, le classement serait le suivant : fe375>me176>me572 La FullHD a un prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Je ne pensais pas qu'il y avait une telle différence Bon après du 7 pouces en HD c'est pas degueu aussi Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 La me572 est au niveau niveau d'un s800 sur du full HD, la fe375cxg envon 20fps sur Manhattan en on screen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 La me572 n'est pas référencée sur gfxbench... Il y a une asus k007 avec un power VR rogue dessus à 11fps sur manhattan on-screen fullhd, le nexus 5 avec un s800 fait 10fps... Grâce à sa petite définition la me176 est à 14 on-screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 L'asus k019 je pense... Fe375cxg Mais le numéro correspond a la version x et non x .... La K007 est la me572c j'avais vérifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bah c'est pas si degueu du coup pour le ME572C, certes moins performant que la ME176, après le Full HD doit être agréable. Au final si tu cherches la perf, la ME176 semble le meilleur compromis non ? Surtout si tu cherches aussi à pouvoir faire évoluer la tablette avec l'appui de XDA Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 J'y est pensé mais une personne qui est en moi dit : -vaut mieux des performance pure ,qu'une petite communauté , qui peut se créé ... -vaut mieux un peu de communauté et des performance très bonne quand même - l'autre : moins de perf , plus chère mais full HD et 2go de RAM ! Bref je suis découpe en 3 , et la maj vers lollilop me découpe encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halk Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Sinon, sur cdiscount tu as la galaxy tab pro 8.4 à 199€.. 2 Go de RAM, écran 2k, 4x2,3ghz et batterie de 4800mAh pour... 199€ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 @@Halk mmmmh je pense que ce que demande @@jordandroid c'est d'excellente perf en jeux, et là l'écran 2K peut les faire baisser. Par contre c'est une belle affaire pour qui veut une belle tablette ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 Je ne veut pas l'écran 2k et moi et Samsung c'est pas la joie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 J'ai vu la lenovo yoga 2 et elle me plait beaucoup mais je me pose une question y'a t'il un moyen de baisser la résolution ou de forcer un jeu pour le jouer dans une résolution inférieur comme sur PC par exemple en 1280*800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 J'ai trouvé ceci.... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nomone.resolution_changer&hl=fr_FR Pas testé...pi rooter du Intel, c'est pas simple parait-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Mon problème ne va pas être de la rooter je pense... La me176cx même proc est root... Mais de savoir si ça va pas me flinguer la tablette ... Ça a brick des g3 D'où ma question si vous pensiez possible de juste faire croire a un jeu ... Je sais pas comment : Merci de ta réponse ! Édit : elle est déjà root! En fait presque la version pro est root , des gens l'ont root avec le firmware pro et ça marche mais: - le projecteur apparait dans les paramètres - la tablette cherche une sim - et un autre petit problème pareil Je crois qu'ils tentent de modifier le firmware pour root ou le fichier build.pro bref elle va être rooter de façon propre vite je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Je commence sérieusement à me dire que je vais prendre un modèle full HD pour le confort en vidéo , les deux vont passer sous lollilpop normalement maintenant mon choix est dur car une à un + pratique, autonomie et finition , l'autre meilleure perf , prix : laquelle pensez vous meilleur Modifié 17 décembre 2014 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Salut bon en fait le budget est a 150€ , donc on oubli les modèle full HD , honnêtement la fe375cxg me tente plus mais elle a des problèmes d'incompatibilité et d'optimisation avec certains jeux , vous pensez que ça va s'améliorer ? Sinon avez vous une autre idée de tablette dans mon budget avec de bonnes performance graphique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Regarde les 2 tablettes qui ont l'air sympa dans ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/214827-tab-200eur-7-%C3%A0-8-max-lollipop-gps-microsdxc-usb-otg/#entry3304609(peut être moyen de les avoir dans les 150!) Sinon la LgPad 8.3 qui date certes de 2013 mais reste pas mal surtout avec une ROM custom et peut être moyen de l'avoir pas trop cher! (Je crois qu'elle était dans les 90€ lors d'une super promo) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Merci, Je connaissais le sujet j'y ai participé mais en fait en gros c'est les même en full HD , les deux avec a peu près le même processeur que les modèle HD dont je parlai avant donc si il y a des "problèmes "sur ces deux processeur les deux processeur les deux sont concernés , sinon la gpad actuellement est trop chère ! Personne c'est n'a vu de tablette dans mon budget en mt6752 (ou avec la version tablette )en France ? Ni en rk3288? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Le soucis c'est que la version tablette du mt6752 est la mt8752 et qu'elle est 4G aussi....donc si tu n'as pas besoin de la 4G, tu payes pour rien Archos a prévu des tablettes en mt8732 (donc son petit frère) : Archos Helium 80b 4G...je pense que tu auras mieux sur le post de MrGentil Rk3288, je pense que c'est moins abouti niveau consommation (uniquement des gros Cortex A17)...par contre pour l'avoir sur une TVBox c'est une puce plutôt rapide... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 Les trucs c'est que les tablette dont il a parler sont bien mais l'une est trop chère et les deux sont equipés en Intel qui actuellement a encore quelques manques d'optimisation de par les développeur du coup je me demande si il n'y a pas d'autres modèles performantes a ce prix, après la acer a1 830 n'a pas tant de problème donc je sais pas, pour ma part je serai rester sur du Intel mais le seul utilisateur de la à sus fe375cxg français a qui j'ai parle (sur ce forum) m'a dit qu'actuellement il ne fallait pas prendre cette tablette ou d'autre avec des processeurs proche pour du jeu parce qu'il y a des problèmes , maintenant est ce que kes développeurs travaillent sérieusement ce problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.