papounet09 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 bonjour et merci de m'accueillir sur le forum je viens d'acheter un pop s3 et j'ai quelques petits soucis; il y a des applis qui etaient prechargées et qui ont disparu . elles apparaissent dans " gestion des applis " mais pas dans les pages qui les regroupent . exemple office suite, adobe reader ... bien sur je ne les ai pas desinstallées! ou sont elles passées et comment les recuperer. quand je veux ouvrir un fichier PDF le message me dit qu'il n'y a aucun programme associé pour l'ouvrir ! j'ai dautres questions mais je prefere les regler une par une merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papounet09 Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) surtout ne vous bousculez pas pour répondre ! je pensais naïvement que ce forum etait plus fréquenté A moins que je ne sois le seul a posseder ce modèle bah, je trouverai bien tout seul ! merci Modifié 15 décembre 2014 par papounet09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.