Appo2a Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour, depuis hier mon G2 (vieux de 3 mois), a de gros souci... Il s'est éteint tout seul et je n'ai pas pu le rallumer avant au moins 3h, pendant ce laps de temps la led s'allumait et variait de toutes les couleurs, quand j'ai finalement pu le rallumer, la led demeure rouge et ne s'éteint plus, sauf lorsque le portable est éteint bien sur, et de plus le portable croit que les écouteurs sont branchés tout le temps, lorsque je branche réellement les écouteurs la musique s'allume toute seule, et je ne peux plus passer d'appel...Je précise que j'ai déjà fait un retour en réglage d'usine, sans résultat, il n'est ni tombé ni passé à l'eau, et n'était pas modifié.Je l'ai acheté sur carrefour.fr et les conditions de retour sont affreuses, je n'arrive plus à les joindre dès que je leur ai signifié qu'il ne fonctionnait plus, bizarrement.J'ai également appelé LG qui m'a renvoyé vers un centre de réparation à 100km de chez moi ! Je suis complètement démunie, est-ce que quelqu'un aurait une solution ? J'aimerai le garder je n'ai pas d'autre téléphone de rechange...Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Malheureusement si même un reset ne change rien je vois pas trop ce qu'on pourrait te conseiller, ça semble matériel. Va falloir se taper les 100 bornes : / Si t'es chez Bouygues (et parfois Orange ça dépend) ils te filent un téléphone de dépannage Modifié 1 décembre 2014 par Chookie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 j'ai aussi un problème de prise jack qui vient de façon aléatoire, un membre ici (merci 6riloo) m'a conseillé l'appli ''sound about'' et ma foi elle fait le job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.