Tieuc Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour à tous. Mon HTC Wildfire acheté il y a un moi est assez capricieux. Si vous avez des solutions ou si ça vous fait pareil merci de me repondre. Voici un liste de quelques problèmes: 1) Des applications se ferment toutes seul ou plantent (Jeux ou Dolphin), mais ça je pense que c'est normal. 2) J'ai un problème avec FriendStream, impossible de me connecter à mon compte Facebook, à Twitter ça marche. Ça me met "Ce service est indisponible" et ce depuis que j'ai mon téléphone. Mais ça à la rigueur je m'en fout. 3) Mon écran tactile ne réponds pas durant quelques secondes, maximum 20 je dirais et ça de plus en plus souvent. Et c'est surtout ça qui m'inquiète. Car c'est assez embêtant. Voilà. J'ai surtout ouvert ce topic pour mon écran. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonsoir, 1) 9a m'est arrivé 2 ou 3 fois maxi depuis que j'ai le mien il y'a un peu plus d'un mois, faut voir si ça ne vient pas de l'application elle même qui bug 2) Tout fonctionne chez moi depuis le premier jour, essaye avec un autre compte facebook pour voir, sait-on jamais 3) Alors là c'est étrange mais ça ne vient peut être pas de l'écran, c'est peut être un programme qui bug, c'est le problème avec les programmes, tu en ajoutes et certains sont buggés et font planter ton tel Si tu veux un bon conseil, sauvegarde ton tel et fait un wipe histoire d'avoir tout d'usine, attends avant de réinstaller tes applications, tu seras fixé pour ton écran, si ça le fait encore tu l'envoie en SAV, si ça ne le fais plus c'est qu'une de tes applications fout le bordel, à toi de trouver laquelle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tieuc Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Merci pour la réponse, j'essaierai de faire une "Réinitialisation des valeurs d'usines". Pour l'écran ça a commencé pendant un jeu "Tap and Furious", ça me l'a refait avec ce jeu, puis avec la partie téléphone. Et à côté de ça j'ai genre tous les deux trois jours des petits bugs mineurs et aléatoire. Après j'ai jamais testé android mais je pense que ça doit être des bugs normaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Merci pour la réponse, j'essaierai de faire une "Réinitialisation des valeurs d'usines".Pour l'écran ça a commencé pendant un jeu "Tap and Furious", ça me l'a refait avec ce jeu, puis avec la partie téléphone. Et à côté de ça j'ai genre tous les deux trois jours des petits bugs mineurs et aléatoire. Après j'ai jamais testé android mais je pense que ça doit être des bugs normaux. Merci du renseignement je vais supprimer ce jeu! Il est plus que moyen et s'il plante mon tel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Et à côté de ça j'ai genre tous les deux trois jours des petits bugs mineurs et aléatoire. Après j'ai jamais testé android mais je pense que ça doit être des bugs normaux. Quels genre de bugs? Un bug n'est jamais normal lol, il en existe toujours ç c'est sûr Tiens nous au courant pour ton écran :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.