Olivier.S Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour, Qui possede cette tablette svp ? Elle m’intéresse beaucoup pour son rapport qualité prix. Les 10 pouces, le full HD, les 32Go, le port SD, la Wifi, elle me parait parfaite. Utilisation a priori : Jeux - Video - Surf - Réseaux sociaux Est ce qu’il vaut mieux selon vous une grande marque style Samsung, avec des caractéristiques moins intéressantes sur papier ? Ou est-ce un bon choix ? Le prix me parait étonnant (200€ avec ODR).... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andre3445 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 j ai la version non full HD. mais elle est top aussi.. compatible Homecast, jeux en 3D fonctionnent bien. point negatif android 4.4.2 impossible de déplacer les applica[color=red]tion[/color] sur carte SD. et pas encore trouver comment la rooter pour.... batterie qui tien 5h wifi activer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier.S Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 merci andre ! je vais voir ce qu'est homecast.... la carte SD servirait à quoi alors ? mettre des photos/vidéos par exemple ? Je ne veux pas la rooter, donc pas de souci pour ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andre3445 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) les TV récentes prend en charge le Homecast , envoie l ecran de la tablette sur la TV sans fil (fonction Screen Mirroring) . sans avoir besoin de la chromecast par exemple. LA tablette Ful HD A3-A20 a 32 giga donc cela suffit en interne. la carte SD oui sera utile pour des photos ou videos. qui sais, si un jour elle passera sur Android 5 pour re-utiliser la carte SD :) Modifié 2 décembre 2014 par andre3445 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier.S Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier.S Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 Un petit up, n'hésitez pas à donner votre avis pour diriger mon choix, Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier.S Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 http://www.amazon.fr/Acer-A3-A20HD-Tablette-tactile-Android/dp/B00N6L69BY/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1416220196&sr=1-3&keywords=iconia+32+go Bonjour, d’après vous quelle est la différence entre 32Go FHD et 32Go HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andre3445 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 ben la 32 go FHD : Ecran tactile 10.1 pouces - 1920 x 1200 Stockage et mémoire : disque dur 32 Go, RAM 2 Go 32Go HD : Ecran tactile 10.1 pouces - 1080x720 Stockage et mémoire : disque dur 32 Go, RAM 1 Go 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier.S Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 Merci andré, go pour la full HD ! (même si je perds en autonomie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.