teame38 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Bonjour, voila mon probleme, ma tablette reste bloquer sur le logo android. donc je vais dans le recovery mode, mais je n'arrive pas a naviguer pour faire un wipe data. est ce que quelqu'un aurais une solution? ou alors si quelqu'un a un firmware ça m'interresse aussi. merci a tous pour votre aide. Modifié 2 décembre 2014 par teame38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teame38 Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NairolfD Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Salut, Je fait une une remonté de poste mais ton problème vas être résolu ;) Tu vas devoir réinstalle ton firmware pour ça il te faudra un logiciel pour dézipper (ex: Winrar, Winzip, 7zip etc...). Télécharge et extrait ce fichier : FirmMID1001Complet.zip Suis les instruction dans le fichier .DOC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.