webrom Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour à tous, Je souhaiterais passer sur une rom custom ou même tester la version 5.0 d'Android sur le G3. Cependant j'ai un G3 Orange, je souhaiterai faire une sauvegarde de cette rom afin de pouvoir repasser sur cette version si je dois le renvoyer en SAV. Existe-t-il une méthode pour faire cela ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 des que tu rooteras ton telephone et tu installeras ton recovery TWRP, tu auras l'option de faire un backup complet de ta ROM. faudra juste la de rooter . apres t'as toujours la solution de flasher le KDZ de ta rom rootée...et tu repartira avec un "neuf" apres tout depend du niveau de brick de ton telephone en cas de probleme. suivant comment, tu pourras rien faire, ni flasher un kdz, ni acceder a ton recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webrom Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Merci pour ta réponse. C'est ce que j'ai fait car je ne trouve pas un kdz Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Franchement j'ai rooté mon g3, installé g3 tweaksbox et tout ce qui va bien et j' ai l'equivalent d'une custom sans avoir à flasher une nouvelle rom .... Tu peux deja te faire bien plaisir ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.