Adrien954 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Salut à tous je vends mon Galaxy S4 1 - Constructeur : Samsung 2 - Modèle : Galaxy S4 (GT-i9505) 16Go "Black Mist" (import Europe) 3 - Version d'Android : 4.4.4 4 - ROM : CM 11 snapshot m12 (11-20141112) 5 - Date d'achat : août 2013 6 - Lieu d'achat : Amazon 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : fini si je ne me trompe pas 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : Chargeur et câble USB, écouteurs, deuxième batterie Samsung. Le chargeur d'origine (bloc chargeur et câble USB) m'a lâché, donc je fournit un chargeur Samsung, et un câble USB/ micro USB pour remplacer celui d'origine) 11 - Mode le livraison / remise : main propre sur Paris ou île de France 12 - Prix : 200 euros --> 180 euros 13 - Echanges acceptés : non 14- État Général Physique : Globalement très bon. Quelques micro rayures, et le revêtement-peinture de la coque arrière qui s'est un peu enlevé à certains endroits de quelques millimètres, ainsi que des traces d'usure sur la coque arrière. un petit coup sur la bordure au niveau de la prise casque. 15- 100% Fonctionnel : Oui 16- A déjà subit un Retour SAV : Non Je le vends car je me suis pris un Z3 compact (Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand) Si il vous faut plus d'infos ou de photos, n'hésitez pas à demander Modifié 8 décembre 2014 par Adrien954 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour, L'annonce est acceptée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 salut ça m'intéresse. au niveau des micro rayures sur l'écran, on peut les voir sur tes photos? Tu le vendrais combien avec des fp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien954 Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Faudrait que j'arrive à bien prendre les photos pour qu'on puisse les voir et pour l'envoi je suis pas trop pour parce que j'y connais rien ^^ enfin je sais pas qui passer pour envoyer les colis et comment ça marche pour l'envoi de l'argent ? J'essaierai de prendre les photos demain parce que je suis pas chez moi aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien954 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien954 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Baisse du prix à 180 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Salut toujours pas de photos pour les micro rayures? B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien954 Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 J'arrive pas à les prendre en photo ^^. Je sais pas comment faire pour qu'elles soient bien visibles sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) elles sont voyantes ou pas? Tu as une housse avec le téléphone? tu as eu déjà des pb de cartes sims ? Modifié 9 décembre 2014 par Jambon Jovi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien954 Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Elles sont voyantes sous certains angles, quand l'écran est éteint. Pas de housse, et j'ai jamais eu de problème avec les cartes sims (j'ai essayé avec une sim Bouygues et sfr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainbabar Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Salut, je serais intéressé par ton téléphone. Je peux t'en débarrasser pour 170€ sur Paris, Boulogne Billancourt, ou Val d'oise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien954 Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Je t'ai laissé un message captainbabar :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien954 Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Up Modifié 18 décembre 2014 par Adrien954 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usmandu93 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Si il est toujours dispo je suis preneur à 170€ pour une remise en main propre. Modifié 23 décembre 2014 par usmandu93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendi95 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Bonsoir , Es-t'il toujours disponible ? 150euros je viens le chercher tout de suite ! Je suis sur Paris et véhiculé pas de problème. Sinon c'est nimporte quel jour de la semaine a partir de 19h. Modifié 5 janvier 2015 par Kendi95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Il a un support carte Sd ? La 4g fonctionne bien ? Es-tu intéressé par un échange avec un Moto G 4g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Vendu ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Il faudrait fermer cette annonce depuis le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Effectivement, c'est fait merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts