gwadaeln Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour, j'ai une petite question, y a-t-il possibilité de régler la LED de notification lorsque je reçois un SMS pour que le clignotement ce fasse de façon rapide et sans discontinuer (actuellement, quant je reçois un message, la LED bleu s'active pendant quelques secondes puis disparait définitivement). J'utilise handcent et sous mon ancien téléphone (nexus 4), la LED prenait les options d'handcent, mais la, ça n'a pas l'air d'être le cas. Merci d'avance pour vos réponses. PS: Je ne suis pas root et ne compte pas y passer pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TommyChabrol Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Salut prend Lightflow, je l'utilise depuis plusieurs années et tu peu choisir la couleur de la led pour les sms, mms, mail etc... ainsi que le mode de clignotement, sans etre root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Ok, j'avais espéré trouvé une solution qui ne demande pas de logiciel tiers mais merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 sur le mien light flow fait un peu de la m**** .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.