Aller au contenu

Que pensez vous des smartphone ACER en 2014


Phesk

Recommended Posts

Salut à tous, voila je suis à la recherche d'un nouveau GSM et j'aimerais savoir ce que vous en pensez de la marque ACER d’aujourd’hui ?

Car il y a 2-3 ans j'ai souvent entendus que Acer on eu énormément de bug dans mon entourage, et j'aimerais sincèrement que vous me donniez votre avis par rapport à cette marque (si il y a toujours autant de bug qu'avant, si les constructeurs ont un bon suivit sur les MAJ, ect...)

Et aussi si les nouveau Smartphone sont devenus plus fiable/solide qu'avant ( bien sur, si il étaient peu fiable il y a quelque années ).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De manière générale chez Acer tu peux faire deux constats :

 

- Qualité de fabrication : en constante progression et ils sont arrivés a un très bon niveau. Les produits sont bien finis et solides sur toute la gamme. Les modèles les plus onéreux disposent de matériaux plus agréables.

- Suivi logiciel : tous les modèles sont suivi pour la correction de bug et Acer est souvent rapide sur ce point. Par contre pour passer une nouvelle version majeur d'Android ça dépend. Les modèles les moins chers n'auront pas de saut de version, c'est réservé aux moyen/haut de gamme de la marque (sauf exceptions).

 

En gros Acer est une marque sérieuse et solide. Pas exempt de défauts bien sur mais par pire que les autres :) Bon point a noter, leur SAV qui avait mauvaise réputation il y a 10 ans est devenu vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...