Aller au contenu

[SMA] 700€ - 5 pouces minimum - fin, léger, fluide et photo

Recommended Posts

*Budget: 700€

*Type d'achat: pas de critère

*Taille d'écran: minimum 5 pouces, max 5,5 pouces

*Utilisation: *quotidienne, photos pendant les voyages,

Critères principaux: * fin (exit le LG g3 que je trouve pas top à la préhension, le top serait style iPhone 6 mais sous Android), léger si possible (pour modèle je trouve le galaxy s4 avec ses 130grammes nickel), belles photos (j'aime bien celles du s4 quand bonne luminosité)

Import: * je préfère les sites européens mais pq pas, faut quand même le 4g française

Bidouille: * pas besoin

Pour combien de temps: * mini 6 mois

Marque à éviter: sans objet

Merci pour vos retours !

S5 : pas mal mais je trouve que la fonction waterproof a rajouté trop de poids et de bords sur le téléphone, il est moins maniable... Concernant touchwizz et les apps samsung par défaut c'est pas top non plus mais bon on s'y fait en les laissant de coté

Z3 : bcp trop gros

Au final le Z1 compact m'aurait bien dit si 5 pouces et avec un écran plus grand par rapport au chassis mais c'est mort

Je pense attendre les prochaines annonces de tel, esperons que le S6 ou le prochain HTC valent le coup !

Pas de soucis.

J'y ai pas pensé, mais si le nexus 6 te plait mais trop grand, y'a aussi le moto X 2014.

Pour la photo HTC a annoncé le Desire Eye et le E8 qui peuvent être sympa...

Sur le marche et que n'as pas relevé, il y a les Galaxy k zoom, note 3 et note 4.

Sinon, attendre 2015 peut être une bonne idée aussi. Il devrait y avoir pas mal de nouveauté.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...