xanax_now Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 *Budget: 700€ *Type d'achat: pas de critère *Taille d'écran: minimum 5 pouces, max 5,5 pouces *Utilisation: *quotidienne, photos pendant les voyages, Critères principaux: * fin (exit le LG g3 que je trouve pas top à la préhension, le top serait style iPhone 6 mais sous Android), léger si possible (pour modèle je trouve le galaxy s4 avec ses 130grammes nickel), belles photos (j'aime bien celles du s4 quand bonne luminosité) Import: * je préfère les sites européens mais pq pas, faut quand même le 4g française Bidouille: * pas besoin Pour combien de temps: * mini 6 mois Marque à éviter: sans objet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Nexus 6 ? Grosses perf, 6 pouces par contre, sinon galaxy alpha ou S5 mais je pense que tu as déjà repéré ces Smartphones Sinon regarde du côté des Nokia pour les photos, mais là je ne connais pas du tout le reste des spec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Photos ==> Xperia Z3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Le S5 a d'excellentes reviews sur la partie photo aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanax_now Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Merci pour vos retours ! S5 : pas mal mais je trouve que la fonction waterproof a rajouté trop de poids et de bords sur le téléphone, il est moins maniable... Concernant touchwizz et les apps samsung par défaut c'est pas top non plus mais bon on s'y fait en les laissant de coté Z3 : bcp trop gros Au final le Z1 compact m'aurait bien dit si 5 pouces et avec un écran plus grand par rapport au chassis mais c'est mort Je pense attendre les prochaines annonces de tel, esperons que le S6 ou le prochain HTC valent le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Pas de soucis. J'y ai pas pensé, mais si le nexus 6 te plait mais trop grand, y'a aussi le moto X 2014. Pour la photo HTC a annoncé le Desire Eye et le E8 qui peuvent être sympa... Sur le marche et que n'as pas relevé, il y a les Galaxy k zoom, note 3 et note 4. Sinon, attendre 2015 peut être une bonne idée aussi. Il devrait y avoir pas mal de nouveauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Z3 : bcp trop gros ==> Z3 compact... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonsoir, Il faut argumenter, a-spec. C'est écrit dans le règlement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Mes confuses... 72.0 mm x 146.0 mm x 7.3 mm VS 64.9 mm x 127.0 mm x 8.6 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.