Aller au contenu

Durée d'affichage


Sagana

Recommended Posts

Bonjour :D

Je viens d'acquérir cette montre, et je n'ai certainement encore pas tout compris.

J'ai un problème de durée d'affichage de la montre. Le display avec un cadran ne me dure qu'environ 3-4 secondes avant de passer en veille.

j'ai bien cherché, mais je n'ai pas trouvé la solution pour qu'il reste actif tout le temps ou d'une durée déterminée.

Si pouvais m'apporter le solution, j'en serai ravi.

Merci d'avance  A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

-  Sur la montre j'ai :                    Ecran toujours actif : activé.

-  Sur Android Wear j'ai coché :   Ecran actif en perménance.

 

Mais j'ai quand même l'affichage qui passe en veille après 4 secondes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres de la montre également : "Paramètres" puis "Ecran toujours actif".

 

Par contre attention, sur XDA j'ai lu que certains avaient "marqué" leur écran en le laissant toujours allumé.

oui probleme de burn in ...... ca me stress rien que d y penser 

il faut eviter le bleu et le blanc en statique d apres ce que j ai lu et penser a regler la luninosite au minimum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la smartwatch 3 (allez voir mon article sur le forum) et j'aurais jamais ce problème :-P et 2 jour d'autonomie avec ecran toujours allumé

super pour toi 

ecoute retourne dans la section smartwatch de sony te taper le ventre 

 

sinon pour le rouge il me semblais que y avait pas de probleme de burn in ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien Bonjour l'humeur ! C'est incroyable autant de negativité alors j'expose juste ma situation.

Mon gars va apprendre le respect puis reviens vers moi, là on pourra parler.

tu etait hors sujet non? personne a demander un comparatif par rapport au autre smartwatch hein 

je vais pas aller dans la section moto 360 et dire hahaha moi j ai pas le probleme de barre noire pis j ai 2 jours d'autonomie 

bref ...... on va dire que j ai mal compris le sens de ton message et que j etait de mauvaise hummeur ou juste que ca me gonfle de voir un peu partout sur le forum des anti ou des pro machin 

Eh bien Bonjour l'humeur ! C'est incroyable autant de negativité alors j'expose juste ma situation.

Mon gars va apprendre le respect puis reviens vers moi, là on pourra parler.

tu etait hors sujet non? personne a demander un comparatif par rapport au autre smartwatch hein 

je vais pas aller dans la section moto 360 et dire hahaha moi j ai pas le probleme de barre noire pis j ai 2 jours d'autonomie 

bref ...... on va dire que j ai mal compris le sens de ton message et que j etait de mauvaise hummeur ou juste que ca me gonfle de voir un peu partout sur le forum des anti ou des pro machin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 6 months later...

petit up! car j'ai trouvé cette fonction par hasard...

 

Dans les paramètres de la montre, on peut en effet choisir de garder l'écran actif ou pas, mais aucune option sur la durée de l'affichage (qui dure à peine 3s).

 

Il faut alors utiliser l'application Watchmaker (lien)

... ne s'applique évidemment qu'aux cadrans choisis pour l'application.

- ouvrir l'application sur son téléphone

- aller dans le menu / settings

- choisir la durée dans Keep watch awake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...