Sagana Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour :D Je viens d'acquérir cette montre, et je n'ai certainement encore pas tout compris. J'ai un problème de durée d'affichage de la montre. Le display avec un cadran ne me dure qu'environ 3-4 secondes avant de passer en veille. j'ai bien cherché, mais je n'ai pas trouvé la solution pour qu'il reste actif tout le temps ou d'une durée déterminée. Si pouvais m'apporter le solution, j'en serai ravi. Merci d'avance A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 C'est dans l'appli android wear sur ton téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Dans les paramètres de la montre également : "Paramètres" puis "Ecran toujours actif". Par contre attention, sur XDA j'ai lu que certains avaient "marqué" leur écran en le laissant toujours allumé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagana Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Merci pour vos réponses. - Sur la montre j'ai : Ecran toujours actif : activé. - Sur Android Wear j'ai coché : Ecran actif en perménance. Mais j'ai quand même l'affichage qui passe en veille après 4 secondes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Dans les paramètres de la montre également : "Paramètres" puis "Ecran toujours actif". Par contre attention, sur XDA j'ai lu que certains avaient "marqué" leur écran en le laissant toujours allumé. oui probleme de burn in ...... ca me stress rien que d y penser il faut eviter le bleu et le blanc en statique d apres ce que j ai lu et penser a regler la luninosite au minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Les rouges à éviter aussi :) Modifié 4 décembre 2014 par Hypnoz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Moi j'ai la smartwatch 3 (allez voir mon article sur le forum) et j'aurais jamais ce problème :-P et 2 jour d'autonomie avec ecran toujours allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Moi j'ai la smartwatch 3 (allez voir mon article sur le forum) et j'aurais jamais ce problème :-P et 2 jour d'autonomie avec ecran toujours allumé super pour toi ecoute retourne dans la section smartwatch de sony te taper le ventre sinon pour le rouge il me semblais que y avait pas de probleme de burn in ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Eh bien Bonjour l'humeur ! C'est incroyable autant de negativité alors j'expose juste ma situation. Mon gars va apprendre le respect puis reviens vers moi, là on pourra parler. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Eh bien Bonjour l'humeur ! C'est incroyable autant de negativité alors j'expose juste ma situation. Mon gars va apprendre le respect puis reviens vers moi, là on pourra parler. tu etait hors sujet non? personne a demander un comparatif par rapport au autre smartwatch hein je vais pas aller dans la section moto 360 et dire hahaha moi j ai pas le probleme de barre noire pis j ai 2 jours d'autonomie bref ...... on va dire que j ai mal compris le sens de ton message et que j etait de mauvaise hummeur ou juste que ca me gonfle de voir un peu partout sur le forum des anti ou des pro machin Eh bien Bonjour l'humeur ! C'est incroyable autant de negativité alors j'expose juste ma situation. Mon gars va apprendre le respect puis reviens vers moi, là on pourra parler. tu etait hors sujet non? personne a demander un comparatif par rapport au autre smartwatch hein je vais pas aller dans la section moto 360 et dire hahaha moi j ai pas le probleme de barre noire pis j ai 2 jours d'autonomie bref ...... on va dire que j ai mal compris le sens de ton message et que j etait de mauvaise hummeur ou juste que ca me gonfle de voir un peu partout sur le forum des anti ou des pro machin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houston37 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 je pense que ça peux aussi venir de ta "face" que tu choisis. Si c'est une livrée de série avec la montre ou une que tu aurais faites ou téléchargées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oblers Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 petit up! car j'ai trouvé cette fonction par hasard... Dans les paramètres de la montre, on peut en effet choisir de garder l'écran actif ou pas, mais aucune option sur la durée de l'affichage (qui dure à peine 3s). Il faut alors utiliser l'application Watchmaker (lien) ... ne s'applique évidemment qu'aux cadrans choisis pour l'application. - ouvrir l'application sur son téléphone - aller dans le menu / settings - choisir la durée dans Keep watch awake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.