bbryan29 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 voila mon fichier vold.fstab d'origine,## Vold 2.0 Generic fstab## - San Mehat (san@android.com)########################### Regular device mount#### Format: dev_mount <label> <mount_point> <part> <sysfs_path1...>## label - Label for the volume## mount_point - Where the volume will be mounted## part - Partition # (1 based), or 'auto' for first usable partition.## <sysfs_path> - List of sysfs paths to source devices######################## internal sdcard# /devices/platform/sdhci.1/mmc_host/mmc0/mmc0:0001/block/mmcblk0/mmcblk0p27dev_mount sdcard /storage/emulated/legacy auto /devices/platform/sdhci.1/mmc_host/mmc0/mmc0:0001/block/mmcblk0 /dev/block/platform/sdhci.1/by-name/sdcard## external sdcarddev_mount external_sd /storage/sdcard1 auto /devices/platform/sdhci.0/mmc_host/mmc2## usb otgdev_mount usbdisk0 /storage/usbdisk0 auto /devices/platform/dwc_otg/usb1dev_mount usbdisk1 /storage/usbdisk1 auto /devices/platform/dwc_otg/usb1dev_mount usbdisk2 /storage/usbdisk2 auto /devices/platform/dwc_otg/usb1dev_mount usbdisk3 /storage/usbdisk3 auto /devices/platform/dwc_otg/usb1dans lequel j'ai modifier ces deux lignes, comme ceci:## internal sdcard# /devices/platform/sdhci.1/mmc_host/mmc0/mmc0:0001/block/mmcblk0/mmcblk0p27dev_mount sdcard /storage/sdcard1 auto /devices/platform/sdhci.1/mmc_host/mmc0/mmc0:0001/block/mmcblk0 /dev/block/platform/sdhci.1/by-name/sdcard## external sdcarddev_mount external_sd /storage/emulated/legacy auto /devices/platform/sdhci.0/mmc_host/mmc2.le probleme est que après un redémarrage, il n'y a plus que la memoire interne (1go) de visible. plus de carte sd impossible d'en monter une autre etc...quelqu'un peut il me dire où j'ai fait une (des) erreur(s)?d'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesbibous Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Bonjour, Tu as pu avancer sur le sujet des déplacements d'appli vers sd externe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.