Alexandre Jacqueline Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour je viens d'un s3 et je ne trouve plus l'option de la batterie qui nous dit depuis combien d'heure le téléphone est en route depuis la dernière charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Parametres > Economie d'énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Ah merci c'est que je n'avais pas activé les options développeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farside24 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Cette section n'est pas liée aux options développeur. Mais je reconnais que le wording n'est pas optimal. Cette vue c'est pour la batterie et elle devrait s'appeler batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.