Aller au contenu

Contrôle des notifications

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis assez nouveau sur Android.

J'ai plein d'applications qui m'envoient des notifications tout le temps. Toutes ne permettent pas de customiser les notifications qu'elles envoient, j'aimerais donc pouvoir les gérer de manière centraliser. Du style, certaines applis avec que les motifs textuelles, d'autres avec le son en plus, etc.

Est-ce que quelqu'un connait une appli qui puisse paramétrer toutes les notifications de toutes les applis ?

J'ai Light Flow, mais ça ne gère pas toutes les applis. Vous avez une meilleure idée ?

Merci

je ne me rappelle plus si cela existait avant, mais en lollipop ou KitKat, va dans les settings, puis les applications.

tu vas dans l'onglet de toutes les applis et là tu sélectionné celle que tu veux faire taire.

en cliquant dessus il te donne des infos et la possibilité de lui dire de montrer ou non les notifications.

c'est le réglage via Android et non dans l'application elle même

Oui, ça j'ai vu. Par contre, on ne peut pas dire si on veut que la notification textuelle et pas les sons / vibrations ?

je ne me rappelle plus si cela existait avant, mais en lollipop ou KitKat, va dans les settings, puis les applications.
tu vas dans l'onglet de toutes les applis et là tu sélectionné celle que tu veux faire taire.
en cliquant dessus il te donne des infos et la possibilité de lui dire de montrer ou non les notifications.
c'est le réglage via Android et non dans l'application elle même

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...