parisien99 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour. Pour installer itanium 1.6 il faut faure un full wipe. Le "effacer data + cache" de rom manager suffit il ??? sinon, pouvez vous m'indiquer où trouver la procédure ? Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Effacer data et cache c'est bien un wipe. certaine ROM demande aussi de faire un wipe de ext3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Ce que je n'ai pas fait pour passer sur itanium 1.6. Le wipe data + cache suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastSam Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Voici ce que je conseille à tout le monde en cas de nouvelle installation de ROM: - Toujours sauvegarder!!! Via Nandroid et Titanium - Puisque c'est une nouvelle ROM faire un Full WIPE via fichier zip (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=868720) ..télécharger le fichier dans ta SDcard (http://dl.dropbox.com/u/15057375/mero01-xda/FULL-WIPE-1.2.zip) ..l'exécuter via le menu recovery et ensuite installer la ROM - D'abord (vraiment important pour certaines ROM style LeeDrOiD) installer la version X.Y - Et seulement après la version X.Y'a' ou 'b' ou 'c' ou ... Modifié 19 décembre 2010 par LastSam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 bonjour, je viens d'installer nitroz infusion 1.2 et j'ai que des reboot incessant. merci de m'aider. cordialement, valdu95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Salut les gars plus d'infos sur vos phone si vous voulez qu'on puissent vous aider pourquoi sa bloquer ce que vous avez tente etc....... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.