Jimardeun Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour, J'ai acheté mon premier smartphone il y a 2 semaines (LG G2). Régulièrement, il émettait un message m'indiquant qu'une mise à jour était disponible mais quand je la lançais, elle plantait. Je suis alors passé par le logiciel LG Mobile Support Tool. Celui-ci a fait la mise à jour sans problème. Sauf que, outre le fait que depuis tout est en Portugais, le mobile ne se connecte plus à internet (sauf en wifi). J'ai "Réinitialisé valeurs d'usine" mais ça n'a pas réglé le problème. J'ai parcouru les sujets de discussion mais n'ai pas trouvé le même problème (j'avoue que je n'ai pas tout compris non-plus !) Au secours ! Merci d'avance. Version d'Android 4.4.2 Version du noyeau 3.4.0 N° de build KOT9I.D80220c Version logicielle D80220c-268-06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimardeun Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Ca y est, j'ai trouvé les autres sujets qui en parlent. Désolé pour le dérangement. C'est résolu. Il faut entrer les paramètres APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.